Aux États-Unis, Douglas Blansett, un vieil homme de 75 ans passe des jours paisible en Oklahoma. Si je vous parle de ce monsieur aujourd’hui, c’est car qu’il fait la une de l’actualité américaine.
Récemment, il a été filmé par un drone alors qu’il faisait l’amour à une prostituée. C’est la première fois que cet objet volant est impliqué dans une telle affaire…
Le drone était piloté par Brian Bates, un militant associatif qui traque les passes des prostituées. Ce monsieur se bat depuis pas mal de temps déjà pour mettre fin à cette activité qu’il trouve dégradante pour les femmes. Pour cela, il filme les inconnus qui viennent voir ces femmes et diffuse ensuite les vidéos sur son site internet JohnTV.com.
Avant Brian n’utilisait qu’un caméscope mais grâce à un drone qu’il a acheté grâce à ses fonds propres, il peut aller encore plus loin et tout filmé…
La vidéo que vous pouvez voir ci-dessous a été transmise directement à la police et l’homme de 75 ans fera un tour au tribunal car c’est un délit pénal aux États-Unis.
Conclusion, si l’envie vous prend d’aller voir une « fille de joie », vous feriez bien de jeter un coup d’œil dans le ciel avant de passer à l’acte.