Génération Digitale

IPEOS : La meilleure alarme connectée pour se protéger en 2020 ?

Classé dans :

Atlantic’s, le distributeur d’alarmes de maison bien connu dans son secteur propose aujourd’hui IPEOS, un nouveau système d’alarme assez sophistiqué qui assure une bonne protection de votre domicile.

J’ai eu l’occasion de recevoir le produit et je l’ai donc testé. Ce mercredi 15 juillet, je vous propose le test complet et mon avis sur cette alarme connectée. Mais avant de tout vous dire sur IPEOS, parlons des avantages d’avoir un système d’alarme chez-soi. Il y en a que vous connaissez déjà probablement, mais d’autres que vous allez découvrir. Par exemple, saviez-vous qu’il était possible de faire baisser le prix de votre assurance si vous disposez d’une alarme chez vous ?

Pourquoi installer un système d’alarme ?

1) Pour protéger vos objets de valeur

Vous ne devriez pas avoir à vous soucier des objets de valeur que vous gardez chez vous et à vous demander s’ils seront volés ou endommagés. Un système d’alarme peut vous aider à assurer la protection dont vos objets de valeur ont besoin. En définitif, l’installation d’un système d’alarme dissuadera un grand nombre de cambrioleurs d’entrer chez vous.

2) Pour faire fuir les voleurs

Comme mentionné ci-dessus, le simple fait d’avoir un système d’alarme installé dans votre maison peut dissuader des individus de commettre des vols. En fait, le panneau ou l’autocollant du système d’alarme qui est installé et placé devant votre maison est la première couche de défense lorsqu’il s’agit de protéger votre famille et vos biens de valeur.

3) Pour diminuer le prix de votre assurance

Il est toujours judicieux d’investir dans une assurance habitation. Cela peut vous aider à protéger vos finances au cas où l’impensable se produirait. Sachez que l’installation d’un système de sécurité à domicile peut vous permettre d’économiser jusqu’à 20 % sur vos paiements mensuels d’assurance habitation. Voyez ça avec votre assureur !

5) Pour être tranquille quand vous partez de chez vous

La plus grande chose que votre système d’alarme peut faire pour vous est de vous donner la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin lorsqu’il s’agit de la sécurité de votre maison, de votre famille et de vos objets de valeur.

Le test du système d’alarme sans fil IPSEOS

Quand vous ouvrez le coffret, vous découvrez une centrale d’alarme, un détecteur de présence, un détecteur d’ouverture de porte, une sirène, un manuel d’installation ainsi que des télécommandes pour gérer votre système. A noter que les pils et les vis sont inclus.

Pour l’installation, il n’y a rien de plus simple. Vous allez tout d’abord installé la carte sim dans la centrale d’alarme. Attention ! la carte doit impérativement être activée et sans code pin.

Une fois que c’est fait, branchez la centrale à une prise de courant, puis remettez la centrale en paramètre d’usine. Quand c’est fait, enregistrez votre télécommande. Vous devez ensuite paramétrer l’ensemble du système (Enregistrement des détecteurs, de la sirène, paramétrer le wifi etc.). Vous allez voir que ce n’est pas très compliqué. Le guide d’installation est très bien foutu. Il a été conçu par le service technique et en le suivant à la lettre, vous ne devriez pas avoir de problème. Pour finir, quand vous aurez terminé l’installation, il vous suffira de tester le système et personnaliser vos réglages selon vos besoins.

Mon avis sur l’alarme maison sans fil IP IPEOS de chez Atlantic’S

Il y a plusieurs fonctionnalités qui sont très intéressantes comme par exemple le fait de piloter son système d’alarme directement depuis son mobile avec l’application Atlantic’S IPEOS. A noter aussi que la centrale est sans fil. C’est un vrai point fort que l’appareil soit en WIFI car il n’y a rien de plus insupportable à notre époque que de devoir brancher des câbles de tous les côtés. Autre point fort, pour ceux qui ont des animaux, sachez que vos adorables bêtes ne peuvent pas être détectés par le système d’alarme. Du coup, vous n’aurez aucune sirène qui retentira dans votre maison parcequ’ils se sont déplacés chez vous.

En conclusion, j’ai beaucoup aimé cette alarme maison. Elle est discrète, facile à installer et performante. Grâce à elle, votre maison ou appartement pourra être bien protégée et vous apprécierez le fait que l’ensemble du système soit pilotable à distance. Pour finir, sachez qu’elle n’est pas à conseiller qu’au particulier. Je pense qu’elle peut aussi convenir à un professionnel qui souhaite surveiller un petit local.

Si vous êtes intéressé par cette caméra, rendez-vous à cette adresse https://www.cfpsecurite.com/alarme-maison-atlantic-s-ipeos.html

Voilà ! Vous savez tout. Si vous avez envie de me poser une question ou me donner votre avis sur l’alarme maison sans fil IP IPEOS, rendez-vous dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 10 juillet 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...