Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Kidygo.fr : Un site pour avoir des billets de train et d’avion gratuits

Classé dans :

Grâce à certaines sociétés, il est possible de ne pas débourser un seul centime pour voyager. En effet, des compagnies comme KidyGo vous propose des réductions ou des billets complètement gratuits. En échange, vous avez juste à accompagner un ou plusieurs enfants.

Ce jeudi 4 octobre, je vais vous parler de cette astuce qui fait du bien au portefeuille !

Comment ça marche ?

KidyGo est une plateforme web qui met en relation des parents et des gens qui ont le temps d’accompagner leurs enfants dans les transports. En vous inscrivant en tant qu’accompagnateur, vous pourrez obtenir des billets de train, d’avion ou de bus gratuitement. Il est donc possible de voyager sans frais grâce à ce service. En échange, vous devez juste jouer les baby-sitters le temps du trajet.

Devenez accompagnateur d’enfants pour voyager gratuitement

Dans un premier temps, vous devez vous inscrire en tant que Kidysitter. A noter que vous devez avoir plus de 18 ans. Comme vous vous en doutez, il y a plusieurs choses demandées pour valider votre inscription. Vous devez donner votre nom, prénom, profession, numéro de téléphone. Ensuite, vous devez télécharger un document officiel sur la plateforme comme par exemple votre carte d’identité ou votre passeport. Quand vous aurez terminé ces démarches, il faudra étoffer votre profil avec un CV vidéo. Pour finir, il vous suffira de lire attentivement les règles et de vous engager à les respecter.

Comment ça se passe ensuite ?

Quand votre inscription est validée, vous pouvez commencer à rechercher des offres de parents sur la plateforme et il y en a pas mal. Par ailleurs, il y a quelques pépites comme des billets d’avion pour Détroit aux Etats-Unis.

Quand vous avez trouvé la destination qui vous intéresse, il vous suffira juste de postuler à l’accompagnement. Ensuite, le parent vous donnera une réponse. Pour avoir plus de chance, veillez bien à avoir un CV vidéo qui inspire confiance. Enfin, si votre candidature est acceptée, votre voyage sera payé à ses frais. Le transport sera donc gratuit et vous n’aurez rien à débourser. Magique non ?

Avez-vous déjà eu l’occasion de tester ce service ? Connaissez-vous d’autres moyens qui permettent de voyager sans payer vos trajets ? Répondez-nous dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 4 octobre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...