La Casa de Papel saison 3 Streaming (Trailer, infos et date de sortie)
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

La Casa de Papel saison 3 (Trailer, infos et date de sortie)

Classé dans :

Netflix a annoncé que la série espagnole La casa de Papel est la série non anglophone qui a été la plus regardée sur sa plateforme. Et hier, nous avons appris la date de sortie de la nouvelle saison. Nous vous donnons toutes les infos à connaître sur cette page…

Initialement Produit par Álex Pina pour Antena 3, cette série qui raconte un braquage de banque a eu un succès planétaire lorsque Netflix a décidé de racheter les droits. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’il y a une troisième saison et vous savez quoi ? Nous savons sa date de sortie. Elle sera disponible en streaming le 19 juillet 2019. Cet été, vous pourrez donc suivre de nouveau l’histoire captivante d’El Profesor, de Tokio, de Rio et des autres. Regardez le trailer disponible ci-dessous !

La bande-annonce en streaming

Histoire de cette nouvelle saison

Grâce à cette bande-annonce publiée sur Youtube, nous savons déjà plusieurs choses sur l’histoire. Nous savons notamment que nos braqueurs espagnols préférés profitent de leur nouvelle vie sous le soleil après leur spectaculaire braquage. Nous pouvons aussi voir Tokyo et Rio qui s’embrassent sur une île déserte, Denver qui fait du vélo avec Monica dans les rues d’une ville asiatique et le professeur qui profite de sa nouvelle vie de couple avec l’inspecteur Raquel Murillo. Mais, à la fin du trailer, nous pouvons voir que la vie paisible que menait les jeunes braqueurs va se transformer en enfer quand des policiers vont décider de les traquer. Est-ce qu’ils vont s’en sortir ? Nous n’en savons rien, mais une chose est sûre, les vacances sont terminées…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 2 avril 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...