Génération Digitale

La vérité si je mens! Les débuts

Plusieurs années plus tard, le menteur pathologique Serge Benamou, le don juan Dov Mimran et l’entrepreneur de génie Patrick Abitbol sont de retour au cinéma.

la vérité si je mens! Les débuts streaming gratuit VF

Streaming la vérité si je mens! Les débuts

la vérité si je mens! Les débuts film complet en français

Date de sortie française : Mercredi 16 octobre 2019.
Durée du film : Une heure et cinquante minutes.
Réalisateur : Michel Munz et Gérard Bitton.
Casting : Yohan Manca, Mickael Lumière ainsi qu’Anton Csaszar.
Style du long-métrage : Comédie, loufoque, jeune, lycée, mensonge.
Origine du film : France.
Distributeur : UGC Distribution.
Note sur 5 de la rédaction :

Synopsis de la vérité si je mens! Les débuts

Dans les années 80, Patrick connaît son premier échec amoureux. Loin de se laisser abattre, il va se lancer dans l’entrepreneuriat et devenir un jeune entrepreneur de talent. Dov fait lui des choix qui ne plaisent pas du tout à sa mère. Elle voulait qu’il aille loin dans ses études, mais lui préfère travailler et coucher avec la femme de son boss. Pour finir, il y a Serge qui a pas mal d’imagination et qui s’en sert pour draguer l’une des plus belles filles de son bahut. Malheureusement, les mensonges répétés du jeune homme vont lui attirer des ennuis.

Bande-annonce HD de la vérité si je mens! Les débuts

Les avis et critiques sur le film la vérité si je mens! Les débuts

Julien : Bon ! Quand j’ai vu le teaser la première fois, je me suis dit : Encore un film français de merde qu’il sorte juste pour gagner un peu plus d’argent en utilisant une licence connue. Mais contrairement à ceux que je pensais au départ, ce film est potable. Les jeunes acteurs sont plutôt doués et j’ai retrouvé les éléments que j’avais beaucoup aimé dans les premiers épisodes. En conclusion, si vous voulez vous détendre, je Vous encourage à aller le voir.

Laetitia : J’y ai été à reculons, mais globalement j’ai aimé. Ce n’est pas la comédie de l’année et le cinéma français peut mieux faire, mais c’est drôle.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 17 octobre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...