Génération Digitale

Joker – Film drame 2019

L’ennemi le plus emblématique de Batman débarque dans les salles de cinéma. Le film nous raconte l’histoire d’Arthur Fleck, un comique qui va se transformer en Joker à cause de la violence de la société et de ses problèmes mentaux.

Joker streaming gratuit VF

Streaming Joker

Joker film complet en français

Date de sortie en France : Mercredi 9 octobre 2019.
Durée : Deux heures et deux minutes.
Réalisation : Todd Phillips (War Dogs, Very Bad Trip).
Casting : Joaquin Phoenix, Robert De Niro ainsi que Zazie Beetz.
Genres du film : Psychologie, drame, société.
Origine du film : Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada).
Distribution : Warner Bros France.
Note sur 5 de Geekhebdo :

Synopsis du film Joker

L’histoire se déroule à Gotham City en 1981. Arthur Fleck est un jeune comique qui travaille comme clown pour une compagnie appelée Ha Ha. Il souffre de sérieux problèmes psychologiques et les temps sont difficiles pour lui. En raison d’autres problèmes, Arthur traverse une période très difficile. Au fil du temps, Arthur est de plus en plus méprisé par la société et va finalement se transformer et devenir le Joker pour de bon.

La bande-annonce de Joker

Les avis et critiques sur Joker

Léa : Cette création artistique de Todd Phillips n’est pas seulement un bon film, mais aussi une mise en garde concernant notre société qui a tendance à mépriser les personnes différentes.

Olivier : De temps en temps, un film débarque et a un réel impact sur le spectateur. C’est le cas de celui-ci. La performance de Joaquin est exceptionnelle et la réalisation est parfaite. Joker, c’est des montagnes russes émotionnelles avec de multiples émotions qui surgissent en même temps. C’est loin d’être un film de super-héros prévisible, truffé d’action. C’est un véritable thriller/drama psychologique, avec le meilleur développement de personnage que j’ai jamais vu.

Clément : Appréciez ce chef-d’œuvre parce que Joaquin Phoenix et Todd Phillips se sont surpassés avec ce film . Le jeu d’acteur, la musique et la mise en scène sont tout simplement incroyables !

Solène : Véritable chef-d’œuvre, c’est 1) Le meilleur film de 2019 2) L’un des meilleurs films de la décennie. Tout est remarquable : La direction, la musique, le développement de l’histoire et bien sûr le jeu d’acteur. Joaquin Phoenix joue tellement bien que nous ressentons de l’empathie pour un psychopathe.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 6 octobre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...