Génération Digitale

L’Avion : Un escape game insolite en plein Paris

Classé dans :

Une toute nouvelle attraction vient de voir le jour dans la capitale et elle vaut le détour. C’est un escape game (Jeu d’évasion) dans lequel vous montez à bord d’un véritable avion et vous devez résoudre des énigmes. Une activité à faire à plusieurs…

Inventés au Japon, les «escape game» ont de plus en plus de succès dans le monde. En 2017, plusieurs sociétés françaises se sont lancées dans ce secteur et nous sommes nombreux à avoir déjà tenté l’expérience…

Faut dire que c’est une activité parfaite et originale pour fêter un anniversaire, passer un bon moment avec sa famille ou s’amuser avec des collègues de bureau.

Bref ! si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester un escape game, je vous encourage à le faire d’autant plus qu’il y en a qui sont géniaux. C’est le cas de L’Avion, un jeu qui a été crée par la société The Game et que je vais vous présenter dans cet article…

Embarquement immédiat

Histoire du jeu : La compagnie aérienne The Game Airlines vous souhaite la bienvenue et espère que vous allez passer un bon vol. Après avoir écouté quelques rappels élémentaires de sécurité, vous attachez votre ceinture et l’avion décolle. Malheureusement, votre vol ne va pas se passer sans encombre. Une alarme va se déclencher et les lumières de l’appareil vont se mettre à clignoter. Que se passe t-il ? Nous n’allons pas vous gâcher la surprise, mais vous allez devoir vous creuser les méninges et résoudre des énigmes pour éviter la catastrophe.

La vidéo

Ça a l’air sympa non ?

Informations utiles

Ouverture : Tous les jours de la semaine de 10h à minuit.
Prix: De 25€ à 32€ selon le nombre de personnes.
Durée du jeu : 1 heure
Adresse  : 51 rue du Cardinal Lemoine | 5ème arrondissement de Paris
Site web : www.thegame-france.com

Pour effectuer une réservation ou en savoir plus sur cet escape game, rendez-vous ici –>https://www.thegame-france.com/fr/les-missions/l-avion.htm

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 27 août 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...