Génération Digitale

Le gangster, le flic et l’assassin

Le réalisateur Coréen Lee Won-Tae nous propose cette semaine au cinéma le film « Le gangster, le flic et l’assassin », un long-métrage qui a été précédemment présenté au festival de la ville de Cannes. Faut-il aller le voir ? Quel est le résumé ? Est-ce que vous pouvez dès à présent le voir en streaming sur le web ? Toutes vos réponses à vos questions sont un peu plus bas.

Le gangster, le flic et l’assassin streaming gratuit VF

Streaming Le gangster, le flic et l’assassin

Le gangster, le flic et l’assassin film complet en français

Date de sortie du film coréen : Le mercredi 14 août 2019 (Déjà présenté à Cannes).
Durée du long-métrage : Une heure et 50 minutes.
Réalisateur : Lee Won-Tae.
Acteurs : Ma Dong-seok, Kim Moo-yul, Kim Sung-kyu.
Genres du film : Suspense, action, policier, thriller, polar noir, bagarre et mystère.
Pays d’origine : Corée du Sud.
Note provisoire des lecteurs de Geekhebdo :

Synopsis de « Le gangster, le flic et l’assassin »

Un homme qui dirige un gang d’une main de maître et que personne n’ennuie habituellement devient la proie d’un tueur. Heureusement pour lui, il s’en sort. Cependant, cet homme que tout le monde redoute sait qu’avec cette tentative d’assassinat, sa réputation d’intouchable n’est pu ce qu’elle était. Il va donc se lancer à la poursuite du tueur afin de se venger. Pendant ce temps là, un flic croit savoir qui est le tueur qui voulait la peau du chef de gang. Du coup, les deux vont s’allier afin de l’arrêter. Vont t-ils y parvenir ? Pas sûr du tout car l’assassin est plutôt doué dans son domaine.

Les avis du film « Le gangster, le flic et l’assassin »

Luc : Les productions coréennes, je n’y vais jamais naturellement. C’est toujours un ami qui me pousse à aller voir ce genre de film. Pour le coup, il a bien fait de m’y emmener car j’ai beaucoup apprécié.

Mathieu : Il y a de tout pour faire un bon long-métrage selon moi : Des héros qui ne laissent pas insensibles, des bagarres, de l’action bien réalisée et une histoire bien cousue du début à la fin. Pas un chef d’oeuvre, mais presque…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 15 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...