Génération Digitale

Good boys comédie 2019

Le réalisateur ukrainien Gene Stupnitsky vient tout juste de sortir une comédie américaine à mourir de rire. Au titre de Good Boys, cette production hilarante nous raconte l’histoire de trois jeunes garçons qui ont l’air de sortir de la série Stranger Things. Teaser officiel, avis, où voir le film, nous vous disons tout sur cette comédie ici-même…

Good boys streaming gratuit VF

Streaming Good boys

Good boys film complet en français

Date de sortie en France : Mercredi 21 août 2019.
Durée du long-métrage : Une heure et 30 minutes.
Réalisateur : Gene Stupnitsky.
Casting notable : Jacob Tremblay, Keith L. Williams ainsi que Brady Noon.
Genres du film : Humoristique, pré-adolescent, tordant, loufoque et débile.
Origine : Amérique du Nord.
Note de Geekhebdo :

Synopsis de Good Boys

Max, Thor et Lucas ont 12 ans et ils sont à la recherche de nouvelles aventures. Mais après avoir participé à une fête, ils se rendent compte qu’ils sont terrifiés à l’idée d’embrasser quelqu’un. Bien loin de laisser tomber, les trois jeunes gens vont essayer de trouver des personnes capables de les conseiller. Malheureusement, les adolescents vont découvrir que c’est loin d’être facile. Ils devront faire face à des étudiants, des flics et à une partie de paintball complètement déjantée. Au final, partout où ils passeront, les jeunes créeront du désordre et des accidents plus ou moins graves. Pour eux, l’aventure va être longue…

La bande-annonce de Good Boys (2019)

Avis et critique de la comédie Good Boys

Leone : Curieux de voir Jacob Tremblay dans un film comique. Plutôt habitué au film d’horreur, le jeune garçon prouve que tous les styles lui conviennent. Un film divertissant dans l’ensemble…

Alexandra : Les Etats-Unis ont vraiment un humour particulier. Ils sont capables du pire et certaines blagues sont très très noires. Je suis certain que si Good Boys avait été réalisé en France par un français, certaines scènes auraient été coupées pour être acceptées dans les salles de cinéma. En fait, c’est les Etats-Unis, le pays de la liberté d’expression et ce film le prouve.

Mathis : Savoureux ! Bon, il faut aimer les films débiles du genre Les pires voisins sinon inutile d’aller le voir.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 20 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...