Le mini PC de poche à moins de 100 euros signé Archos
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Le mini PC de poche à moins de 100 euros signé Archos

Classé dans :

J’aime bien la marque Archos pour différentes raisons. Premièrement, c’est une entreprise française. Deuxièmement, certains des produits vendus par cette société sont vraiment sympas.

archos

C’est le cas notamment de l’ARCHOS PC Stick, un PC qui est encore plus petit qu’un crayon à papier comme vous pouvez le voir dans l’image disponible au dessus. Sous la forme d’une clé USB, cet objet dispose de 2 Go de ram, de 32 Go de mémoire interne, d’une connexion WIFI, d’un processeur quad-core Intel Atom Z3735F et surtout de Windows 10. C’est important de le préciser car ce système vous permet d’accéder à un large choix d’applications sur le store de Windows.

archos-mini-pc

Alors oui ! les capacités de cette clé ne sont pas énormes et vous ne pourrez pas jouer à des jeux récents mais c’est largement suffisant pour les gens qui veulent juste naviguer sur internet ou utiliser des logiciels comme Excel ou encore Word. Il vous suffit de brancher la clé sur une TV et hop hop hop ! elle est transformée en ordinateur.

Disponible à la rentrée 2015, ce mini PC de poche va séduire un grand nombre de personnes car il sera vendu au prix de 99 euros.

Dès qu’il sera disponible à l’achat sur des plateformes e-commerce, comptez sur moi pour vous donner quelques liens !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 24 août 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...