Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Le service de streaming payant Disney + débarque en 2019 (Infos et avis)

Classé dans :

Disney a annoncé que son prochain service de streaming s’appellera Disney+, et son lancement est prévu pour fin 2019. La compagnie de Mickey Mouse a également annoncé des contenus originaux, avec des séries assez folles autour de l’univers de Star Wars et de Marvel. Le service paraît prometteur et il est d’ailleurs possible que je ne renouvelle pas mon abonnement Netflix quand Disney + sera disponible.

C’est en août 2017, que la compagnie Disney a annoncé le lancement de son propre service de streaming pour concurrencer Netflix et Amazon. Mais jusqu’à présent, nous avions très peu de détails. Aujourd’hui, nous en avons. Nous savons par exemple que le service sera lancé au départ aux Etats-Unis à la fin de l’année 2019. Nous savons aussi qu’il y aura des contenus Disney, Star Wars, Pixar, Marvel, et National Geographic. Autant dire que des plateformes comme Netflix vont souffrir quand ce nouveau service de streaming va sortir. C’est d’ailleurs peut-être pour cette raison que Netflix est en train d’annoncer la fin de certaines de ses séries comme Iron Fist ou Luke Cage.

Les différentes annonces

Disney a déjà annoncé plusieurs séries et films. Il y aura notamment The Mandalorian de Jon Favreau.  Pour information, les Mandaloriens, c’est les combattants qui portent des armures sophistiquées. Boba Fett et Jango Fett en font partis.

Il y aura aussi d’autres contenus exclusifs avec des licences comme Monsters Inc et High School Musical. Comme mentionné un peu plus haut, l’ensemble des films et séries seront des contenus originaux réalisés exclusivement pour Disney+. Vous ne pourrez donc pas les trouver sur d’autres plateformes légales…

Du côté des révélations, ce n’est pas terminé. Disney a aussi annoncé deux autres séries. La première retracera l’histoire de Cassian Andor, l’espion rebelle de Rogue One : A Star Wars Story. La seconde est une série Marvel centrée sur Loki, le dieu de la malice, avec Tom Hiddleston en vedette.

Pour le moment, vous savez tout. Dès que nous aurons plus d’informations, cet article sera mis à jour. En attendant, si vous avez un avis, n’hésitez pas à nous le transmettre !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 12 novembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...