Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Le top des chaises pas chères pour les gamers

Classé dans :

Il y a deux types de joueurs, ceux qui jouent occasionnellement et ceux qui jouent énormément. Si vous ne jouez pas régulièrement, une simple chaise de bureau suffit et vous le savez. Si au contraire, vous jouez beaucoup, il vous faut une chaise spécifique pour ne pas avoir mal au dos et profiter de vos jeux à fond.

C’est d’ailleurs pour cette raison que tous les streamers sur Twitch ainsi que les professionnels ont des chaises de ce genre. Etant donné qu’ils sont quasiment 8 heures derrière un PC, ils en ont besoin pour éviter de se massacrer le dos.

Les meilleures sièges pour le gaming (Rapport qualité prix)

Bref ! Ce 24 septembre, nous avons dressé une liste des meilleures chaises dédiées au gaming. Pour la réaliser, nous avons mis une sélection de celles que nous avons pu tester et celles qui ont des avis positifs. A noter que certaines d’entre elles proposent des choses plutôt dingues. En effet, il y a des chaises dans ce top qui disposent de fonctionnalités qui permettent de faire vibrer le siège ainsi que des ports qui permettent de brancher des casques. A regarder de toute urgence !

1) Tresko Racing – Fauteuil pour joueur (Moins de 70 euros)

C’est la moins chère que nous vous proposons aujourd’hui. Le siège est rembourré et par ailleurs, les accoudoirs le sont aussi. Au niveau du design, on peut voir très bien qu’elle a été créée pour les gamers. Le seul bémol à vrai dire, c’est que la chaise n’est pas inclinable. Un défaut pour certain, mais on ne peut pas tout avoir. A ce jour, elle est disponible au prix démentiel de 65 euros. Si je l’ai mis en première position de ce top, ce n’est pas pour ses fonctionnalités, mais surtout pour son excellent rapport qualité prix. Pour finir, sachez qu’elle est disponible en plusieurs coloris !

Voir le produit sur Amazon

2) Langria Gaming – Fauteuil inclinable (A partir de 130 euros)

Alors si j’ai décidé de placer cette marque en deuxième position, c’est qu’elle propose quelques trucs en plus que le modèle de plus haut. C’est pour cette raison qu’elle est d’ailleurs un peu plus chère. Vous pouvez voir dans l’image que la chaise dispose d’un repose pied.  Vous noterez aussi que son design n’a rien à envier à la plupart des marques qui proposent des chaises orientées gaming. A noter aussi que contrairement à la chaise de plus haut, celle-ci comporte un siège inclinable. Vous pouvez donc vous reposer avec ce fauteuil. Une aubaine à saisir à moins de 150 euros.

Voir la chaise sur Amazon

3) IWMH Racing

Entreprise totalement inconnue du grand public et pourtant, elle mériterait amplement de l’être. Elle propose de splendides fauteuils qui disposent d’un revêtement en cuir. Malheureusement, comme le premier modèle que je vous ai présenté un peu plus haut, le siège n’est pas inclinable. Mais bon ! Elle est tout de même accessible à toutes les bourses. Elle coûte seulement 83 euros. Une bonne affaire à saisir et que nous avons par ailleurs déjà testé !

Voir toutes les particularités sur Amazon.fr

Ce top sera mis à jour régulièrement afin de vous proposer des nouveautés intéressantes. Si jamais, vous estimez qu’un produit devrait figurer dans ce top, n’hésitez pas à nous donner son nom ainsi qu’une url dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 24 septembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...