Génération Digitale

Le top des cigarettes électroniques pour les débutants

Classé dans :

Il n’est pas facile de trouver son premier modèle. Personnellement, j’ai mis à peu près six mois à le trouver. Il existe tellement de choix à l’heure actuelle que c’est une véritable galère pour faire un choix. Je vous ai donc préparé un petit top afin de vous aiguiller si vous avez vous-même des difficultés à choisir.

Les meilleurs modèles pour commencer à vapoter

Vapoter est un excellent moyen de se débarrasser de la cigarette et est généralement considéré comme une alternative plus saine que le tabac. Il peut vous faire économiser beaucoup d’argent surtout en France ou les paquets ne font qu’augmenter. Cependant, il n’est pas facile de trouver la e-cig qui vous fera arrêter la clope. C’est pour ca que je vais vous donner une liste de modèles sympas pour bien débuter.

Aspire Pockex

L’Aspire PockeX est un modèle « tout-en-un », ce qui signifie qu’il s’agit d’un appareil avec une batterie et un réservoir fixes et permanents. C’est tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Il suffit d’ajouter du e-liquid, de charger l’appareil avec un câble USB et vous êtes prêt à partir. Un aspect de l’Aspire PockeX qui en fait un choix parfait pour les nouveaux vapoteurs est qu’il est conçu pour l’inhalation bouche-poumon. Lorsque vous utilisez l’appareil, en d’autres termes, vous aspirerez la vapeur dans votre bouche avant de l’inhaler. C’est une caractéristique importante pour les fumeurs. Elle vous permettra d’avoir quasiment l’impression de fumer. Au niveau du prix, il faut compter dans les 20 euros.

Joyetech EGO AIO

La Joyetech eGo AIO a une forme de stylo et il est très performant. D’ailleurs, il fait un tabac chez les débutants. Cette cigarette électronique est une excellente option en termes de performances, d’esthétique et de fonctionnalités. C’est tout ce qu’il vous faut pour arrêter de fumer. Vous remarquerez aussi que sa forme de stylo vous permettra de l’emmener un peu partout avec vous. Pratique et sophistiqué, je vous recommande vivement ce modèle d’autant plus qu’il est abordable. L’appareil est vendu à une vingtaine d’euros sur Amazon et sur d’autres sites marchands. Autant dire que vous ne risquez pas de vous ruiner !

Petite précision : Cet article sera mis à jour régulièrement afin de vous proposer toujours le top du top. Mais, vous avez sans doute testé vous-même un modèle. Si il vous a convaincu, n’hésitez pas à aller dans l’espace des commentaires afin de nous donner son nom et nous dire pourquoi. Grâce à ça, nous pourrons le tester et si il est vraiment cool, il sera rajouté à cette liste.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 25 janvier 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...