LG Homebrew, une machine pour brasser votre bière à la maison
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

LG Homebrew, une machine pour brasser votre bière à la maison

Classé dans :

LG Electronics (LG) va lancer une machine de fabrication de bière artisanale à capsules. Appelée LG HomeBrew, ce nouveau joujou que beaucoup vont adorer sera présenté au CES de Las Vegas en début d’année 2019. Je vous dis tout dans cet article…

Lauréat d’un CES Innovation Award 2019, l’appareil rend le processus de brassage incroyablement facile grâce à ses capsules à usage unique, son algorithme de fermentation optimisé et sa fonction autonettoyante pratique. C’est le produit idéal pour quiconque recherche à créer sa propre bière froide et savoureuse.

Le système unique à base de capsules de LG apporte une simplicité révolutionnaire à l’art du brassage avec une seule touche d’activation. Avec un ensemble de capsules à usage unique – qui contiennent du malt, de la levure, de l’huile de houblon et de l’arôme – et une simple pression sur un bouton, les utilisateurs peuvent se détendre car LG HomeBrew automatise l’ensemble du processus, de la fermentation à la carbonatation, du vieillissement au service et nettoyage. Une application mobile gratuite (pour les appareils Android et iOS) permet aux utilisateurs de vérifier l’état de HomeBrew à tout moment et en tout lieu.

HomeBrew offre non seulement une façon incroyablement simple de fabriquer de la bière artisanale, mais elle améliore également la qualité de la bière qu’elle produit. Un algorithme de fermentation optimisé contrôle intelligemment le processus de fermentation avec un contrôle précis de la température et de la pression pour garantir le succès du brassage. L’ingénieux système de capsules élimine également toutes les frustrations liées au nettoyage associées aux méthodes traditionnelles de brassage à domicile. Il désinfecte automatiquement en n’utilisant rien d’autre que de l’eau chaude, assurant que tout est hygiéniquement propre pour le lot suivant.

Plusieurs types de bières à découvrir

Conçue pour les amateurs de bière exigeants, HomeBrew permet la production à domicile de différents styles populaires, assurant d’excellents résultats à chaque lot. Cinq bières distinctives à la saveur riche sauront vous impressionner : IPA américaine houblonnée, Pale Ale américaine dorée, Stout anglaise corsé, Witbier belge zesté et Pilsner tchèque sèche. Elle peut produire jusqu’à cinq litres de bière de première qualité en deux semaines environ, selon le type de bière.

« LG HomeBrew est l’aboutissement d’années de technologies d’appareils électroménagers et de purification de l’eau que nous avons développées au fil des décennies « , a déclaré Song Dae-hyun, président de LG Electronics Home Appliance & Air Solution Company.

« Le brassage à domicile s’est développé à un rythme explosif, mais il y a encore beaucoup d’amateurs de bière qui n’ont pas fait le saut. Ce sont des consommateurs qui seront attirés par la LG HomeBrew. »

Les visiteurs du CES 2019 du 8 au 11 janvier pourront faire l’expérience de la révolutionnaire HomeBrew de LG au stand n°11100 du Las Vegas Convention Center.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 12 décembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...