Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Bob, le mini lave-vaisselle technologique qu’il vous faut

Classé dans :

Une société française a eu la bonne idée de créer un lave-vaisselle portable qui peut se placer un peu partout et qui ne nécessite pas une arrivée d’eau. Une aubaine pour ceux qui n’aiment pas passer du temps avec une éponge à la main…

Un lave vaisselle ultra-compact

Au nom de Bob, cet engin connecté a la particularité de ne pas avoir besoin d’une source d’eau. La raison ? Il y a un réservoir qu’il faut remplir de trois litres d’eau, ce qui vous permet de laver l’ensemble de votre vaisselle, même si il n’y a pas d’arrivé d’eau chez vous. Magique non ? Pas besoin de sortie non plus, puisque vous pouvez placer le tuyau directement dans votre évier. Celles et ceux qui habitent dans des petits appartements ne peuvent pas passer à côté de cet appareil révolutionnaire. Pareil pour ceux qui n’ont pas envie de faire la vaisselle quand ils partent dans un camping…

Les fonctionnalités de cet appareil portable et connecté

En plus de ne pas avoir besoin d’arrivée d’eau, Bob peut se placer un peu partout grâce à sa petite taille. Il mesure seulement 35 centimètres de largeur et 40 centimètres de profondeur. Du coup, aucun problème pour lui trouver une place. Mais en découvrant ses dimensions, vous vous demandez sans doute le nombre de couverts qu’il peut accueillir. Bien, sachez qu’il est possible de placer quatre assiettes, quatre couverts et quatre verres. Il convient donc parfaitement aux célibataires, aux couples, mais aussi aux petites familles. De plus, sachez que vous n’attendrez pas 1 heure avant que votre vaisselle soit lavée. Le temps de lavage est seulement de 20 minutes. Que demander de plus ?

A noter pour finir que ce lave-vaisselle est aussi un objet connecté. En effet, il dispose d’une fonction bluetooth et wifi. Ainsi, avec l’aide d’une application, vous pouvez nettoyer des couverts à distance, mais aussi être prévenu quand il faut recharger l’eau de votre appareil.

Le prix et la date de sortie

Cet engin novateur est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site officiel à un prix de 199 euros. Les premières livraisons se dérouleront à l’été 2019. Pour finir, sachez qu’en plus de ses caractéristiques assez incroyables, Bob peut aussi être personnalisé. Vous pouvez choisir sa couleur et inscrire le message que vous voulez à l’arrière.

Test et avis

Cette partie sera remplie lorsque nous aurons eu l’opportunité de le tester. En attendant, nous avons trouvé des personnes qui l’ont eu entre les mains et qui nous disent tous que l’appareil est formidable. Nous avons donc vraiment hâte de le tester. Si vous-même, vous avez eu l’occasion de découvrir cette petite « bête », n’hésitez pas à nous donner vos avis et vos critiques dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 7 décembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...