5089 articles publiés

Loving Vincent : Un film pour les fans de Van Gogh

Classé dans :

MAGIQUE – Si vous aimez l’art comme nous, vous feriez bien de regarder le trailer disponible ci-dessous dans lequel plus d’une centaine d’œuvres de Van Gogh sont présentes. 

Loving Vincent est un film étonnant. C’est la première fois que nous pouvons voir un film d’animation qui a été crée à partir de peintures à l’huile. Regardez le trailer !

Certes, il ne conviendra pas à tout le monde et c’est loin d’être mainstream (Tout public), mais les amateurs d’art et les artistes devraient adorer.

Dans ce film qui a vu le jour grâce au producteur Hugh Welchman et à la réalisatrice Dorota Kobiela, vous pourrez assister à un véritable spectacle. C’est plus de 120 artistes talentueux qui ont participé à la création de Loving Vincent et les premières images nous donnent furieusement envie d’aller au ciné.

Date de sortie :

Dans un peu plus d’un mois, le 22 septembre 2017, vous pourrez découvrir ce film dans toutes les bonnes salles de cinéma. A noter dans vos agendas ! ;)

A la rédaction de Geekhebdo.com, nous adorons l’originalité et la prise de risque. Nous vous encourageons donc à aller voir ce film. Pour une fois qu’acheter une place de ciné à plus de dix euros vaut le coup…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 8 août 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...