Génération Digitale

Le coup de gueule d’une maman sur Facebook qui allaite sans se cacher !

Une jeune maman, Ashley Kaidel, a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. La raison ? elle a posté une photographie sur Facebook dans laquelle elle allaite son enfant en public…

femme-allaite
Source : Facebook

Ashley Kaide, une jeune maman américaine a publié une image sur le réseau social le plus populaire du monde dans laquelle elle se trouve dans un restaurant. Elle a mentionné dans un commentaire :

 « Regardez ailleurs, c’est facile et ça ne fait de mal à personne »

Elle a réalisé la photo que vous pouvez voir au dessus car une femme la juge juste parce qu’elle allaite son petit bout en public. Dans sa publication, elle précise :

« Dans cette image, vous pouvez me voir fixer une femme qui me regarde avec un profond dégout et qui parle de moi en mal à ses amis dans le but de m’humilier ».

Elle dit aussi :

« Avant d’être une source de plaisir pour les hommes, les seins ont une autre fonction. Ils servent aussi à subvenir à un besoin qu’à un enfant. C’est sa première fonction. Ça n’a rien de choquant… »

Les personnes qui ont vu sa publication Facebook sont plutôt de son avis car ils sont déjà plus de 120.000 à l’avoir partagé.

publicationfb
Source : Publication Facebook Ashley Kaidel

Pour Ashley, les choses sont très simples. Si ça dérange quelqu’un, il a juste à ne pas regarder la scène et a détourné le regard.

« Qu’est-ce que ça peut vous foutre ? ça fait de mal à personne. »

Elle a terminé son post en mentionnant qu’elle ne faisait pas ça pour faire parler d’elle mais seulement pour donner du courage aux jeunes mamans qui allaitent et qui subissent des regards méprisants.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 6 décembre 2015

Espace de discussion

  • PIVA

    Par contre cette femme qui la scrute serait venu avec un décolleté plus que provoquant personne n’aurait été choquée.

Comments are closed.

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...