Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

La meilleure nourriture pour prendre de la masse

Classé dans :

Ne rigolez pas ! Mais il n’y a pas longtemps, je me suis dit que c’était terminé les conneries et que j’allais commencé un « régime alimentaire » pour prendre du poids et donc de la masse. J’ai donc été voir une nutritionniste et je vais partager avec vous les différents conseils qu’elle m’a donné. Ça a plutôt bien marché puisque j’ai pris plus de 10 kilos en moins de deux mois.

Comment prendre du poids ?

Dans la vie, il y a deux types de gens. Il y a ceux qui prennent des kilos facilement et les autres comme moi qui peuvent se goinfrer, mais ne pas prendre un seul gramme. Je vous assure que ce n’est pas facile à vivre car bien que je ne peux pas être gros, je me trouve beaucoup trop mince. Bref ! Si j’écris cet article aujourd’hui, c’est pour vous donner une liste de produits qui va vous permettre de grossir et prendre de la masse. Ça a marché chez moi donc ça marchera aussi probablement chez vous. Dans la liste disponible ci-dessous, vous allez donc découvrir les aliments qui vont vous permettre de grossir…

Les oeufs

C’est la manière la plus simple de prendre des kilos. Les œufs vont vous apporter de très bonnes sources de protéines ainsi que les lipides. Mieux encore, quand vous en mangez beaucoup, vous prenez des kilos. Testé et approuvé…

Le fromage blanc et le lait

Le fromage blanc ainsi que le lait sont deux éléments importants pour prendre de la masse. Ils vous apporteront vos besoins en calcium, mais aussi en protéines. Abusez-en ! C’est bon pour la santé…

Les poissons gras comme le saumon

Ok ! Le saumon, ce n’est pas donné au niveau du prix, mais c’est juste génial surtout si vous vous entraînez beaucoup. C’est grâce à la présence d’oméga 3 dans ce produit que vous allez améliorer votre santé cardiovasculaire. Autres poissons gras qui peuvent remplacer le saumon : Maquereau, sardine, thon, lotte, truite et hareng.

La patate douce

Cet aliment va vous permettre de mettre énormement de glucides dans votre corps. En conclusion, vous prendrez de la masse…

L’avoine

Je vous conseille d’en prendre avec du lait car ce n’est pas très bon nature. Ce produit apporte des fibres et des glucides. C’est deux ingrédients idéaux pour la prise de masse. Bon à savoir : A prendre généralement avant un entraînement intensif…

Voilà ! Cette liste est maintenant terminée, mais vous pouvez aussi participer. Si vous avez des conseils alimentaires pour prendre plusieurs kilos et de la masse, je suis preneur. Il vous suffit de me donner vos recommandations dans la partie des commentaires. A bientôt ! :)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 16 février 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...