Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Les meilleures blagues drôles et courtes sur les roux

Classé dans :

Dans l’histoire du monde, les roux n’ont jamais été épargnés. Depuis des lustres, ils subissent des blagues. D’ailleurs, en parlant de ça, savez-vous pourquoi de nombreuses personnes critiquent les personnes qui ont les cheveux roux ?

A vrai dire, personne ne connait vraiment la raison, mais sachez que depuis l’antiquité, ils sont détestés. En Egypte par exemple, ils étaient maltraités comme le relate nos confrères de chez Slate.fr. Heureusement, aujourd’hui ! Ils ont un peu plus la cote grâce à des personnes comme Ed Sheeran.

Bref ! Si vous êtes tombé ici, c’est que vous êtes à la recherche de bonnes blagues sur les roux. Je vais donc vous les donner. J’ai fait le choix de partager avec vous uniquement des histoires courtes. Les longues sont beaucoup moins drôles…

Top des histoires humoristiques au sujet des rouquins

– Pour quelle raison vous ne devez jamais attaquer un roux ? Car il faut toujours être vigilant à l’attaque sournoise des grands rouquins blancs.

– D’après vous, comment nomme t-on un roux qui dévore une carotte ? Un cannibale…

– Nous ne disons jamais qu’un roux est en dépression. Nous disons qu’un roux est au bout du rou-leau.

– Ne dites jamais, strictement jamais : un roux brûle. Il ne brûle pas vraiment, il faut juste dire qu’il sent le roussi.

– Personne ne peut accuser un roux de voler. Pourquoi ? Il ne vole pas, il carotte…

– Est-ce que vous connaissez le prénom de l’ange gardien des roux ? Il s’appelle l’Ange Oliveur. Pourquoi ? parce que l’enjoliveur protège toujours les roux.

– Savez-vous comment se nomme un roux qui est enfermé dans un four ? Un (rou)ti.

– Les roux sont les seules personnes dans le monde qui ne vieillissent pas. Eux, ils rouillent…

– A votre avis, c’est quoi un roux sur un vélo ! Une roux de secours…

Voilà ! Malheureusement, je n’en ai pas plus. Si jamais vous en connaissez plus que moi et qu’elles sont sympas, balancez-les dans les commentaires ! Elles seront rajoutées par la suite…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 15 mars 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...