Ubisoft relance le RPG stratégique "Might & Magic" sur mobile
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Ubisoft relance le RPG stratégique « Might & Magic » sur mobile

Classé dans :

La saga Might & Magic qui s’est fait connaître sur PC il y a quelques années est de retour, mais le gameplay n’est pas du tout celui que vous avez connu. Il s’agit d’une version mobile…

Développé par le studio Ubisoft, Might & Magic Elemental Guardians propose des combats stratégiques avec des graphismes plutôt époustouflants. Le jeu vous propulse dans des royaumes inexplorés en tant qu’apprenti magicien à la prestigieuse école de magie Akadimia. Grâce à une campagne solo passionnante et à un mode PvP compétitif, les joueurs améliorent leur équipe et leur propre avatar personnalisé au fur et à mesure qu’ils avancent dans le jeu.

Gameplay

Créez votre héros et partez dans un monde imaginaire, habité par plus de 400 créatures uniques et fantastiques. Collectez-les, entraînez-les et faites-les évoluer pour former une équipe ultime de guerriers. Une fois que votre petite troupe sera prête, vous pourrez combattre dans des batailles stratégiques et remplies d’action !

Pourquoi vous devez télécharger ce jeu sur mobile ?

Son mode PVP : Entrez dans l’arène pour défier des sorciers du monde entier et grimper dans le classement afin de gagner des prix.

Son côté RPG : Vous avez la possibilité de faire évoluer vos créatures en les entraînant. Vous pouvez aussi profiter de Glyphes pour débloquer leur véritable puissance de combat…

Des événements en direct : Vous pouvez accéder à des événements qui vous permettront de gagner des objets rares.

Des quêtes de guildes : Vous pouvez faire le choix de rejoindre une guilde et effectuer des quêtes avec vos amis ou des personnes que vous rencontrez dans le jeu.

La bande-annonce officielle

Le jeu sera lancé dans le monde entier le 31 mai 2018 et sera téléchargeable gratuitement sur Android et iOS…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 16 mars 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...