Génération Digitale

Les meilleurs colliers GPS pour suivre votre chat à la trace

Classé dans :

L’innovation a du bon pour nos boules de poils préférées. Aujourd’hui, il existe de nombreuses sociétés qui se sont lancées dans la commercialisation de GPS pour les animaux. C’est une bonne nouvelle car nous pouvons dès maintenant retrouver notre chat perdu.chat-qui-dort-compressed

Les chats ont besoin d’être libres et de ne pas être enfermés. Malheureusement, en partant dans des endroits inconnus, ils peuvent se perdre. Si vous avez peur que votre félin s’égare ou que vous voulez simplement le surveiller, ne loupez surtout pas mon guide des meilleurs traceurs avec quelques avis !

Weenect.com


J’en avais déjà parlé dans un article précédent. Cette start-up MADE IN FRANCE propose un collier qui se connecte à une application iPhone, Android ou un PC/MAC. Grâce à cet outil performant, vous pouvez facilement voir l’endroit où se trouve votre chat. Vous avez aussi une option qui permet de l’appeler. Pour avoir déjà testé cet appareil, je peux vous dire qu’il est vraiment sympa. Je le recommande…

Aller sur le site Wennect

Petpointer.ch (Recommandé en Suisse)

A recommander à nos amis suisses. Si vous êtes français, vous pouvez aussi acheter l’appareil. Les fonctionnalités sont quasiment les mêmes que Weenect. Plus de 20 000 chiens & chats se perdent dans ce pays. Pour éviter ça et faire diminuer ce chiffre, la société Petpointer a lancé un tracker GPS, simple d’utilisation qui permet de retrouver son animal de compagnie.

Aller sur le site Petpointer

Tractive.com

Cette société autrichienne propose un traceur GPS avec pas mal d’options intégrés. Vous pouvez notamment suivre à la trace votre animal, enregistrer ses différentes activités et communiquer avec lui grâce à des commandes (Assis, couché etc…).

Aller sur Tractive.com

Selon moi, vous avez les meilleurs sites e-commerce qui proposent des colliers GPS pour les animaux. Si vous en connaissez d’autres qui valent le coup, n’hésitez pas à me donner les noms dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 30 mai 2016 et écrit par La Rédaction

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...