Génération Digitale

Les meilleurs films avec des catastrophes naturelles (Top 2018)

Classé dans :

Liste complète – Il y a quelques années, je vous avais partagé une liste dans laquelle se trouvait des films où nous pouvions voir des grosses catastrophes comme des tempêtes, des raz-de-marées, des tornades, des tremblements de terre et bien d’autres choses.

Ce 10 janvier, je vous propose un nouveau top qui va hautement vous intéresser si vous êtes fan des films où nous pouvons voir des intempéries meurtrières. Souvent incroyables, les déferlements qui ont lieu dans les films disponibles ci-dessous éradiquent quasiment l’espèce humaine. Peut-être qu’un jour, nous y serons d’ailleurs confrontés avec cette accélération constante du réchauffement climatique. Pour le coup, ça ne sera pas du tout divertissant…

Les films qui parlent du réchauffement climatique, des désastres etc.

J’ai essayé de vous donner les meilleurs. Si un film n’est pas cité ci-dessous, mais que vous souhaitez le voir apparaître car il est cool, n’hésitez pas à m’en parler dans les commentaires.

Geostorm (2018)

Pour combatte les effets néfastes du réchauffement de la planète, un homme invente une machine pour contrôler le climat. Malheureusement, son invention va tomber dans de mauvaises mains et créer une Géotempête…

Le jour d’après (2004)

Un étudiant qui va à un concours dans la ville de New-York se retrouve en plein milieu d’une tempête glaciale. Son père, scientifique qui avait prédit une nouvelle ère glaciale va devoir aller le chercher malgré le danger imminent.

The Impossible (2012)

Une famille en vacances au Sri-Lanka doit faire face à l’effroyable raz-de-marée qui s’est abattue sur le pays. Une histoire basée sur des faits réels.

San Andreas (2015)

A cause d’un tremblement de terre qui touche San Andreas, un pilote qui a peur pour la vie de sa ville décide d’aller la retrouver. Malheureusement, il va devoir affronter des événements climatiques qui vont le pousser dans ses retranchements.

2012 (2009)

La fin du monde est proche. Les plus riches ont prévu de traverser cette fin des temps dans une arche de Noé. Les plus modestes vont eux devoir se débrouiller avec les moyens du bord.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 10 janvier 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...