Génération Digitale

Les meilleurs jeux d’action sur Android (Apps gratuites)

Classé dans :

De nos jours, nous pouvons nous passer d’une console de jeux ou d’un PC pour jouer. Oui oui ! il est désormais possible de jouer avec son smartphone.

Il y a d’ailleurs des mobiles comme le nouveau Nubia qui ont plus de 8 Go de RAM et une carte graphique hallucinante. C’est mieux que beaucoup d’ordinateurs qui sont vendus à prix d’or dans les magasins…

Bref ! tout ça pour dire qu’il y a des jeux qui sont plutôt bien réalisés et que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre mobile. J’ai essayé de chercher les meilleurs qui sont disponibles sur le Google Play afin que vous puissiez en prendre plein à la vue. Notez bien que certains jeux présentés ci-dessous nécessitent un bon smartphone. Pas tous, il y a aussi des applications pour les gens qui ont un mobile pas cher et donc, pas très performant !

Modern Combat 5 : esport FPS

Vous êtes un amateur des jeux où il faut tirer avec des armes sophistiqués ? Modern Combat a été crée pour vous. Dans ce jeu, vous avez une longue histoire que vous pouvez faire en solo. Si l’envie vous prend de jouer contre d’autres personnes, sachez qu’il y a aussi un mode multi et esport. Il y a donc régulièrement des compétitions internationales qui sont proposés aux gamers professionnels. Si vous êtes plutôt bon sur les FPS, ne loupez pas cette opportunité et devenez un champion ;)

Into the dead

Le jeu est simple, mais vraiment prenant. Vous avancez automatiquement et vous devez vous diriger à droite ou à gauche pour esquiver des zombies. Pendant votre parcours, vous pourrez choper des caisses qui contiennent des armes lourdes ou légères. Plus vous allez loin, plus ça devient compliqué…

Grand Theft Auto : San Andreas

Je pense que ça ne sert à rien de vous fournir une description. Vous savez déjà sans doute que c’est l’un des meilleurs GTA. Dans un monde ouvert, votre but est de régner sur la ville. Pour cela, vous devez remplir différentes missions. Si vous n’en avez rien à foutre de l’histoire, vous pouvez vous déchaîner sur les gens dans la ville, mais attention ! la police veille…

Dead Trigger 2

Un jeu complètement dingue qui est super bien fait. C’est d’ailleurs très étonnant qu’il soit gratuit car les graphismes 3D sont hallucinants. Côté histoire, vous devez dégommer des zombies sur votre route en vous servant d’armes méga-puissantes. Quand vous en avez marre de jouer seul, vous pouvez rejoindre des joueurs du monde entier grâce à plusieurs options multijoueurs.

BLOOD & GLORY

Vous devez retenir une seule et unique chose : Gladiateur ! Défoncez tout !
Blood & Glory est un hack’n’slash qui ne fera pas appel à votre cerveau, mais à votre agressivité. Dans des arènes, vous devez affronter des gens et les faire saigner. Difficile de présenter le jeu autrement, il est ultra-violent :D

Carmageddon

Bon ! Carmageddon devrait plus être classé dans les jeux de course, mais il y a quand même beaucoup d’actions. Dans ce jeu rétro que vous ne connaissez probablement pas si vous êtes né dans les années 2000, vous devez faire la course contre d’autres bagnoles. Sur votre trajet, pour avoir plus de points, débloquer des bonus, vous devez écraser des gens, des animaux etc. Les fous furieux apprécieront particulièrement les traces de sang sur le bitume…

N.O.V.A. – LEGACY

Vous connaissez Halo sur Xbox ? bah ! c’est exactement pareil, mais sur mobile. L’histoire est pas mal, mais où vous allez prendre le plus votre pied, c’est dans le mode multijoueur.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 9 juillet 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...