Les meilleurs sweats américain pour les hommes
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Les meilleurs sweats américain pour les hommes

Classé dans :

En tant que webmaster, je passe ma vie sur Internet et il y a un avantage non-négligeable : Je peux m’habiller comme je veux. Par exemple, aucun problème pour enfiler un sweat avec une capuche en plein milieu de la semaine.

Je ne vous explique pas le plaisir que ça procure de ne pas être obligé de porter une chemise, un costard et une cravate à cause de son boulot. Et oui ! On se sent tout de suite beaucoup plus à l’aise dans un bon gros sweat…

Le top des marques US

Bref ! Comme je suis un immense fan des fringues qui nous viennent des Etats-Unis et que j’en achète régulièrement, j’ai pensé qu’il serait bon de vous donner la liste de mes marques préférées ainsi que des idées de sweats qui sont vraiment sympas et achetables en France. C’est selon mes goûts, mais j’ai essayé de mettre le maximum de choix possible pour que ça puisse aussi vous intéresser ! :)

1) NEW ERA

Vous aimez les sports qui sont pratiqués aux Etats-Unis comme le basket, le football américain ou le hokey ? Allez absolument voir du côté de chez NEW ERA pour vous procurer des fringues de vos équipes préférées.

2) Abercrombie & Fitch

En 2018, je ne pense pas qu’il soit encore nécessaire de vous présenter cette marque. D’abord populaire de l’autre côté de l’Atlantique, ce label a débarqué en France pour notre plus grand bonheur. La raison du succès d’Abercrombie ? Des vêtements urbains qui ont du style…

3) Hollister

Cette marque ressemble beaucoup à Abercrombie. L’inscription Hollister est placé au centre du sweat et les matières utilisées sont quasiment les mêmes. A vrai dire, il y a juste une petite différence au niveau du prix. Hollister est un peu moins chère

4) Champion

Champion existe depuis 1919. L’entreprise fêtera donc ses 100 ans l’année prochaine. A la base, c’est un label qui proposait des vêtements de sport et qui s’est notamment fait connaître en habillant des athlètes américains. Mais la marque a changé à l’époque de l’essor du skate sur la côte EST des Etats-Unis et propose maintenant du streetwear.

5) American Apparel

J’ai découvert cette marque en passant 1 semaine de vacances à Chicago il y a quelques années déjà. Les modèles sont sympas surtout au niveau de la qualité. Côté apparence, ils sont plutôt basiques. C’est des sweats avec une seule couleur et des fermetures zippées. A vrai dire, de nos jours, vous pouvez trouver les mêmes choses chez H&M. J’ai quand même placé cette marque dans mon top car il me semble que c’était les premiers à les proposer.

Voilà ! A l’aide de cette liste, vous pouvez dorénavant trouver de bons sweats US. Si jamais nous découvrons d’autres marques, nous les ajouterons afin de vous en proposer beaucoup plus.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 16 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

+