Génération Digitale

Midsommar film d’horreur 2019

Ari Aster, un jeune réalisateur new-yorkais de 32 ans à qui nous devons l’excellente production Hérédité revient sur les écrans avec Midsommar, un film d’épouvante déroutant et obscure. Comme à son habitude, il a été très loin dans la réalisation et propose un scénario qui ne va pas vous laisser insensible.

Midsommar streaming gratuit VF

Streaming Midsommar

Midsommar film complet en français

Date de sortie officielle en France : 31 juillet 2019.
Durée du film : Deux heures et 20 minutes.
Réalisation : Ari Aster.
Casting non exhaustif : Florence Pugh, Jack Reynor et Will Poulter.
Style du film : Horreur, angoisse, mystère.
Origine : Etats-Unis.
Note de la rédaction :

Synopsis de Midsommar

Dani interprété par Florence Pugh et Christian joué par Jack Reynor sont un jeune couple américain dont la relation amoureuse est sur le point de se terminer. Mais après un événement dramatique dans leur famille, les deux jeunes gens vont s’unir. Dani, encore en deuil part avec Christian et d’autres amis en voyage en Suède. La raison ? Ils veulent participer à un festival dans une ville isolée. Au départ, le petit groupe pensait vivre des vacances inoubliables, mais quand les habitants de la petite commune suédoise demandent aux jeunes gens de participer à d’étranges festivités, les choses se gâtent. Au fur et à mesure, le paradis va se transformer en enfer. Finalement, ils auraient peut-être dû rester chez eux…

Teaser officiel de Midsommar (HD)

Avis et critique sur le film Midsommar

Léo : Le réalisateur mériterait d’être plus connu qu’il l’est actuellement. Le style, la scénarisation, le choix des acteurs, tout est parfait. C’est une découverte pour moi ! Je ne connaissais pas du tout ce réalisateur, mais maintenant, je vais attendre avec impatience ces prochains films.

Jérôme : Dans l’ensemble, mon avis est que c’est un bon film qui se regarde bien l’été. Je ne sais pas si ça a été fait exprès qu’il sorte l’été, mais ça colle vraiment bien à la saison. J’ai pas grand chose à dire de plus à part que c’est génial et le louper serait une grosse erreur pour vous !

Mathieu : Bien, mais sans plus. Bon ! En même temps, en tant que grand fan de film de ce genre, je vous avoue que je suis assez tatillon et donc très critique. Il y a des éléments du coup que je n’aime pas trop. Après, je trouve que l’histoire tient la route, le casting est cool. Ah ! Et c’est divertissant et c’est bien l’essentiel. Ma recommandation et donc d’aller le voir…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 28 juillet 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...