Génération Digitale

Midway – Film de guerre 2019

Roland Emmerich, le réalisateur américain à qui nous devons Godzilla ou encore Indépendance Day nous propose Midway. Ce film inspiré de faits réels retrace la guerre du Pacifique entre les Etats-Unis et le Japon.

Midway streaming gratuit VF

Streaming Midway

Midway film complet en français

Date de sortie en France : Mercredi 6 novembre 2019.
Durée du film : Deux heures et dix neuf minutes.
Réalisation : Roland Emmerich.
Acteurs : Ed Skrein, Patrick Wilson, Woody Harrelson.
Genre du film : Guerre, action, avion.
Origine du film : Etats-Unis.
Distributeur : Metropolitan FilmExport.
Note sur 5 de Geekhebdo :

Synopsis de Midway

Après les événements dramatiques qui se sont passés à Pearl Harbor, les américains entrent en guerre. Malheureusement, la flotte japonaise n’a pas dit son dernier mot. Elle prépare une attaque qui vise à éliminer une bonne fois pour toute les dernières forces de son ennemi afin d’envahir par la suite les Etats-Unis. Cependant, les forces aériennes américaines ne vont pas se laisser faire. Grâce à l’héroïsme de ses aviateurs et au génie Edwin Layton, les Etats-Unis pourraient bien gagner cette guerre.

La bande-annonce de Midway

Les avis et critiques sur le film Midway

Auguste : Je vous conseille à tous de regarder ce film. Cependant, il y a quelques défauts. Il y a notamment trop d’effets spéciaux et les scènes en fond vert sont parfois complètement irréalistes. Malgré tout, le film est sympa et le scénario est intéressant.

Léa : Un peu trop d’Hollywood (Effets spéciaux en pagaille) mais un bon film. Bien mieux que le film Pearl Harbor.

Clément : Pendant les 2 heures et 18 minutes de film, nous assistons à des batailles incroyables et à l’héroïsme de certains protagonistes. C’est tout à fait le style de Roland Emmerich. Il n’a pas mis dans son film des histoires d’amour ringardes comme dans le précédent « Midway » ou « Pearl Harbor ». Rien que pour ça, je mets un 9/10, bien mérité.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 6 novembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...