Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Minicube : Un excellent anti-stress pour le bureau

Classé dans :

Depuis quelques semaines, c’est la folie des anti-stress en France. Vous avez sans doute vu débarquer dans vos magasins préférés, plusieurs gadgets qui ont été inventés pour lutter contre l’anxiété. J’avais d’ailleurs consacré un article entier sur le Hand Spinner, cet accessoire qui nous vient tout droit de chez nos amis américains.

A la découverte du Fidget Cube (Avis)

Récemment, en parcourant mon mur Facebook, j’ai découvert un autre petit joujou qui a la particularité de détendre aussi bien qu’un Hand Spinner. Il s’agit d’un mini-cube qui est aussi appelé Fidget Cube.

Bien que minuscule, ce cube de 3 centimètres sur 3 est assez intéressant car il dispose de quatre faces avec quatre solutions pour combattre le stress. Voici la liste des 4 solutions :

Première face : Un joystick à faire tournoyer dans tous les sens
Deuxième face : Un mécanisme de cadenas
Troisième face : Des boutons à tapoter
Quatrième face : Un interrupteur à actionner

Pourquoi c’est génial ?

Pas cher et pratique, ce cube très particulier est bien mieux qu’un Hand Spinner car il dispose de plusieurs méthodes pour déstresser. Les quatre faces qui composent l’objet ont été créées spécialement pour ça. Ce n’est d’ailleurs pas son seul avantage. Discret et plutôt joli esthétiquement, vous pouvez emmener ce gadget un peu partout afin de vous détendre si vous subissez une journée particulièrement stressante.

Je l’ai eu entre les mains et j’ai pu le tester grâce à l’entreprise française –> https://leminicube.com/ (Je vous conseille d’aller faire un tour sur ce site car il propose aussi des Hand Spinner).

Au départ, en voyant l’objet, il est difficile de croire que ça fonctionne, mais aujourd’hui, je me surprends à l’utiliser plusieurs fois par jour quand j’ai un moment de libre. Au lieu de mordiller mon stylo frénétiquement quand je suis énervé, je sors mon mini cube et hop hop hop ! j’appuie sur tous les boutons pour me calmer. Simple mais, terriblement efficace…

Bref ! franchement, ce gadget ne paye pas de mine, mais est assez pratique donc si votre quotidien est assez stressant, je vous conseille de l’acheter car comme mentionné plus haut, son prix est loin d’être excessif.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 23 mai 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...