Génération Digitale

Un t-shirt complétement insolite pour les matheux

Classé dans :

Le soleil a enfin fait son apparition et nous allons pouvoir mettre de nouveau des tee-shirts. Il était temps non ?

Je vous avoue que nous avons eu un peu peur car à Paris et dans sa région, il a fallu attendre un long moment pour le voir pointer le bout de son nez. Enfin ! ça y est, le soleil est bien là et on va pouvoir mettre au placard, les écharpes, bonnets, gants et autres vêtements d’hiver. Alors, heureux ? je suis sur que vous l’êtes surtout si vous êtes parisien et que vous êtes habitué à un climat pluvieux ;)

Bref ! qui dit soleil, dit chaleur et donc, t-shirt. Oui oui ! on a jamais vu un mec se balader en doudoune dehors alors qu’il fait plus de 20 degrés. Quoi que… en cherchant bien, c’est possible de trouver ce genre de psychopathe ;)

Enfin bon ! si je vous dis tout ça, c’est car il n’y a pas longtemps, j’ai reçu un t-shirt gratuit de la part de la boutique internet Rue du tee-shirt. J’ai pu choisir le modèle que je voulais et mon choix s’est naturellement orienté vers un vêtement pour les fans de mathématiques.

Le visuel qui figure au centre du t-shirt a été crée par un certain LE.DUC et il est bien cool. On peut voir une opération mathématique complexe et surtout, un petit bonhomme pendu à la fin. Tous les matheux ont connu ça au moins une fois en essayant de résoudre un problème… ;)

Il est disponible à cette adresse –>https://www.rueduteeshirt.com/article.jsp?IDVISUEL=25779

Petite précision : Plusieurs couleurs sont disponibles. Personnellement, je l’ai pris en bleu…

Avis sur Ruedutshirt.com

C’est une boutique qui existe depuis des années maintenant et qui donc inspire confiance.

Une fois que ma commande a été effectuée, j’ai reçu très vite le t-shirt. Si mes souvenirs sont bons, ça a mis moins de trois jours à arriver chez moi. La réception du produit est donc assez rapide…

Côté qualité, le vêtement est en coton et le motif ne part pas au bout de quelques lavages. Pour être clair, je l’ai déjà placé quatre fois dans la machine à laver et l’impression n’a pas bougé d’un poil. A voir ce que ça donne dans le futur, mais en tout cas, pour le moment, aucun problème à ce niveau là.

Vous pouvez donc craquer les yeux fermés pour un t-shirt imprimé en allant sur Rueduteeshirt.com ;)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 23 mai 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...