Génération Digitale

Monter rapidement un compte smurf level 30 sur lol

Classé dans :

C’est dommage pour les débutants en MOBA mais, quasiment 50% des nouveaux comptes sur League of Legends sont crées par des smurfs. C’est autorisé par Riot Games et c’est un peu lourd pour un gars qui débute car quand il va lancer ses premières parties, il va se faire défoncer. Néanmoins, c’est quand même cool que ce soit autorisé si par exemple vous êtes platine et que vous voulez vous amuser un peu. smurflol-30-compressed

Bref ! si vous souhaitez avoir un smurf et monter un compte niveau 30 le plus vite possible, il existe plusieurs techniques et astuces que vous devez suivre à la lettre. Je vous ai préparé une petite liste…

Les conseils et recommandations

Riot Games propose dans sa boutique des trucs à acheter qui vous permettent d’évoluer plus vite. C’est assez intéressant mais nous allons partir du principe que vous n’avez pas d’argent et que vous voulez des techniques gratuites.

Jouez en coop vs IA (Forêt torturée) 

C’est ce qui permet de gagner le plus d’XP en un minimum de temps. Avec l’aide de vos alliés, vous devez perma-push sur la botlane afin de détruire le Nexus au bout de 7 minutes. Attention ! si vous détruisez le Nexus avant les 7 minutes de jeu, vous ne recevrez pas d’expérience. Il est donc important de faire durer un minimum la partie…

Choisir un champion qui push vite 

Un champion comme Ziggs ou Jinx va push très vite. On s’en fout de « carry » des games contre des bots, il faut gagner le plus vite possible et pour ça, faut défoncer ce fucking Nexus. Dès que vous avez assez de PI, achetez un champion qui push rapidement ! vous pourrez vous le faire rembourser ensuite si vous n’aimez pas le jouer.

Ce que vous ne devez pas faire

 Monter en faisant uniquement « normal game » et ARAM

Ce qui est bien avec la « normal game », c’est que vous pouvez très vite gagner des coffres et des clés. Ce qu’il y a de moins bien, c’est que vous allez tomber contre des smurfs du même niveau que vous. Résultat, si vous perdez, vous aurez perdu du temps pour rien. Une défaite donne beaucoup moins d’XP et de PI qu’une victoire…

Utiliser des bots

C’est interdit par Riot Games et si vous tombez sur une partie où il y a des d’autres smurfs, vous pouvez être sur que vous allez vous faire signaler. Il me semble que des joueurs comme Sardoche ou encore Narkuss avaient eu recours à des bots pour monter plus vite un lvl 30. Résultat, les comptes ont été supprimés…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 16 décembre 2016 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...