3482 articles ont été publiés

Le top 5 des meilleurs jeux FPS de 2016

2016 a été une année assez énorme pour les jeux vidéo. En particulier pour les jeux de tir à la première personne. Aujourd’hui, découvrez en exclusivité mon petit top 5 dans lequel vous allez pouvoir voir l’ensemble des sorties qui m’ont marqué cette année !

La vidéo des jeux de tirs immanquables

La liste complète

meilleur-fps-2016-compressed

1. Doom

Sans aucun doute la plus grande surprise de l’année. Doom a su séduire ceux qui étaient habitués aux versions précédentes mais aussi conquérir de nouveaux fans grâce à des graphismes modernes, et une conception impeccable. Le jeu ne se démarque pas par sa durée du vie et encore moins par ses niveaux profonds mais, ça a très peu d’importance car il y a de l’amusement. Oui oui ! tirer sur tout ce qui bouge, c’est GÉNIAL !

2. Overwatch

Blizzard que nous connaissions pour Warcraft a changé un peu de style et nous a proposé une véritable tuerie. Overwatch fait parti des jeux les plus regardés sur le site de streaming Twitch juste derrière League of Legends. Faut dire que ce jeu est brillant. Il est aussi addictif que Team Fortress 2 mais, il est beaucoup mieux niveau design et durée de vie. A noter que Blizzard met à jour régulièrement son jeu et propose de nouveaux modes et personnages. A ne pas louper !

3. Gears of War 4

Bien que l’intrigue ne soit pas folle (c’est mon avis), ce jeu est super bien fait et rien que pour ça, il vous séduira. Si il se termine assez vite, ne vous inquiétez pas car il y a aussi un mode multijoueur étonnant.

4. Battlefield 1

Pas la peine de le présenter. Si vous êtes passé à côté, c’est une très grave erreur et vous méritez la pendaison (Ouai ! c’est comme ça et pas autrement). BF est selon moi la meilleure saga pour les fans de FPS. Il faut à tout prix vous le procurer si ce n’est pas déjà le cas.

5. Dishonored 2

Si au départ, vous allez essayer d’être furtif, les choses vont très vite changées. Vous allez tomber rapidement dans la violence et vous servir d’armes ou faire apparaître des ombres pour vous débarrasser de vos ennemis. Ce jeu est viscéral, satisfaisant, et surtout, divertissant.

Voilà ! ce top est terminé. Les jeux que vous pouvez voir au dessus sont ceux qui m’ont particulièrement marqué en 2016. Quels sont les vôtres ? Indiquez les dans les commentaires ! :)

Partager sur Facebook
Voir le(s) dossier(s) :

Les commentaires de ce blog sont modérés. Merci de rester courtois et de respecter la législation française avant de poster un message...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Think geek
Rejoins nous sur FB
Think geek