Génération Digitale

Mortal Kombat 11 Kombat Pack : Le Joker et Terminator débarque

Classé dans :

Après avoir présenté le gameplay du personnage Nightwolf un peu plus tôt ce mois-ci, Warner Bros et NetherRealm Studios ont révélé de nouveaux personnages pour Mortal Kombat 11 dans une nouvelle bande-annonce. Nous pouvons y voir Terminator T-800, le joker ainsi que d’autres personnages intéressants…

La bande-annonce de Mortal Kombat 11 Kombat Pack

La bande-annonce débute avec Shang Tsung qui affronte Nightwolf, suivie des apparitions de Sindel et Spawn, ce qui n’est pas surprenant vu que ce sont des personnages récurrents. Les deux révélations suivantes, cependant, sont dignes de mention : Le Joker, suivi de Terminator T-800. Dans la vidéo, on nous donne aussi un bon aperçu du design du personnage du Joker. On peut notamment voir son sinistre maquillage. Pareil pour le Terminator. Quand il s’avance dans la lumière, nous apercevons ses caractéristiques comme son œil technologique rouge. Vous noterez aussi sa grande ressemblance avec Arnold Schwarzenegger.

Mortal Kombat 11 est actuellement disponible sur les plateformes suivantes : PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. A noter que l’édition de luxe du Kombat Pack, qui comprend les nouveaux personnages, nécessite un achat supplémentaire de 100 euros.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 22 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...