Génération Digitale

FIFA 2020 (Infos exclusives, test et téléchargement)

Classé dans :

La meilleure simulation de football revient avec plein de nouveautés et notamment le mode Volta. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit de FIFA Street. Cet ajout est une agréable nouvelle pour les fans de football de rue, mais attendez de savoir les autres choses qui vous attendent dans ce nouvel opus…

Télécharger gratuitement FIFA 2020 sur PC

FIFA 2020 PC téléchargement gratuit

Télécharger FIFA 2020

Date de sortie en France : Mardi 27 septembre 2019.
Plateformes : Nintendo Switch, Xbox One, PC et PS4.
Éditeur du jeu : Electronic Arts.
Genres du jeu : Sport, simulation, stratégie, multijoueur et football.
Gameplay : Jeu de football.
Age : Autorisé à partir de 3 ans.
Note de la rédaction :

Les informations sur FIFA 2020

FIFA est l’une des franchises de jeux sportifs les plus réussies de tous les temps et aucun autre jeu ne lui arrive à la cheville. Depuis 1993, EA arrive à sortir des jeux innovants et la concurrence (PES) a bien dû mal à suivre. Pour la sortie de FIFA 2020, les studios de développement basés à Vancouver ont été très loin. Ils ont mis en place un meilleur système de défense, ont amélioré les frappes et ont surtout sorti le mode « Volta Football » qui vous permet de jouer dans la rue.

Le teaser officiel de FIFA 2020

Dans la bande-annonce officielle du jeu publiée par EA Sports, vous pouvez voir les principales fonctionnalités ajoutées au jeu ainsi que sa jouabilité.

Les avis des joueurs sur FIFA 2020

Léo : Assez déçu par l’édition 2019, j’ai failli passer à PES. Mais j’ai pu le tester chez un ami et je dois vous dire que ça aurait été ma plus grande erreur. Ce FIFA est une réussite rien que pour le mode Volta. Ça change tout de pouvoir faire du football de rue : Des actions beaucoup plus belles, un multijoueur plus sympa que le mode classique.

Mathias : Au fur et à mesure, EA améliore le gameplay de son jeu et surtout le studio semble être à l’écoute des fans. Une très bonne chose car la jouabilité s’améliore au fil des éditions. A acheter les yeux fermés ! Mention spéciale pour les graphistes qui ont bien bossé les rendus visuels. Ainsi, les stades et les joueurs sont ultra-réalistes. Mbappé par exemple est juste trop bien modélisé je trouve.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 22 août 2019

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...