Génération Digitale

La nouvelle publicité de Samsung se moque de l’iPhone X

Classé dans :

Pour sa dernière publicité, le géant Samsung s’en prend directement à Apple. Intitulée « Growing Up », la vidéo suit un fan d’Apple depuis son premier iPhone en 2007 jusqu’en 2017, date à laquelle il prend la décision de passer chez Samsung.

Regardez la publicité vidéo !


Toutes les comparaisons Apple-Samsung qui ont été faites au fil des ans sont dans cette vidéo. En 2010, le jeune homme se rend compte que l’iPhone est souvent à court d’espace de stockage. En 2013, il découvre la différence flagrante entre son écran et celui d’un Samsung. En 2016, il est obligé de mettre son iPhone dans du riz car il est tombé dans l’eau. Enfin, en 2017, le fan de la firme de Cupertino décide de changer de smartphone et va chez Samsung.

Ce n’est pas la première fois que Samsung publie une publicité qui s’en prend à son principal concurrent et vraisemblablement, ça plait aux internautes. Sur Twitter et certains autres réseaux sociaux, ils se livrent une guerre en faisant des comparaisons des deux marques. Ils sont souvent de mauvaise foi, mais nous adorons suivre ces débats passionnés chez Geekhebdo ;)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 8 novembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...