Génération Digitale

Ouistock.fr : Louer un garde meuble entre particuliers

Classé dans :

Depuis plusieurs années maintenant, la start-up Ouistock séduit un grand nombre de français. Faut dire que les services qui sont proposés par cette société sont juste géniaux. Ils sont à destination des particuliers…

Si vous souhaitez trouver un endroit pour ranger des meubles ou que vous voulez louer un espace chez vous, vous feriez bien de découvrir les prestations de cette start-up 100% française.

Sur Geekhebdo.com, nous aimons les réussites françaises et Ouistock en est une. Dans la première partie de cet article, nous allons vous parler du stockage de vos biens. Dans la seconde partie, nous verrons que vous pouvez aussi louer une partie de votre logement pour rentabiliser vos espaces vides et gagner des sous.

Stockez vos biens en toute sécurité

Plus de la moitié des français ont déclaré lors d’un sondage qu’ils manquaient de place pour entreposer des choses. Avec Ouistock, le problème est résolu. En effet, cette start-up qui a été créée dans la belle ville de Lille permet aux particuliers de louer des espaces inoccupés chez d’autres particuliers.

De nombreuses personnes se sont inscrites sur Ouistock et à ce jour, il existe des tonnes d’annonces qui sont classées par ville. Si vous avez besoin de stocker des affaires, vous devez juste prendre contact avec le propriétaire et réserver. Rassurez-vous ! il y a des contrats et une assurance qui sont fournis. Concrètement, cela veut dire que vos biens seront stockés en toute sécurité. Il n’y a quasiment aucun risque et côté prix, vous trouverez difficilement moins cher ailleurs…

Ce n’est pas tout…

Trouver un espace de stockage n’est pas la seule chose que vous pouvez faire grâce à ce site web. Vous pouvez aussi gagner de l’argent et c’est cette partie qui est la plus intéressante.

Gagnez un complément de revenus facilement

Si nous avons décidé de vous parler de Ouistock, c’est pour une bonne raison : Les endroits que vous n’utilisez pas chez vous comme une vieille cave, un garage etc. peuvent être loués et servir de box pour stocker des biens. En vous inscrivant, ce qui vous prendra très peu de temps, vous pourrez donc gagner un peu d’argent sans faire grand chose. Plutôt cool non ?

Avis

Des amis ont pu tester le service et ils sont unanimes : Un service client au top, des prestations sécurisées et un système très efficace. Mes proches ne sont pas les seuls à être satisfaits. Une simple recherche Google vous permettra de découvrir que bien d’autres personnes sont ravies des services qui sont proposés par Ouistock. Pour en savoir plus, rendez-vous à cette adresse –>https://www.ouistock.fr/

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 5 août 2017

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...