Ce matin, j’ai voulu lancer une petite partie de League of Legends afin de devenir enfin challenger (ou pas) mais, malheureusement, j’ai rencontré un léger problème.
J’ai cliqué sur le jeu pour le lancer et tout de suite après, j’ai vu apparaître un message dans lequel il y avait cette phrase : « PVP.net Patcher Kernel a cessé de fonctionner ».
GÉNIAL ! pour une fois que j’avais un peu de temps pour jouer sur la faille de l’invocateur, je ne peux pas à cause de ce fucking client qui bug.
Au bout d’une trentaine de minutes de recherche à droite à gauche sur des forums, j’ai enfin trouvé la solution pour résoudre ce problème lié au client. Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir eu ce souci technique. Il y a pas mal de gens qui essayent de trouver des solutions. C’est la raison pour laquelle aujourd’hui, je vais vous donner une astuce pour résoudre ce problème. Suivez bien mes indications disponibles ci-dessous !
Solution : Lancer le client League of Legends en mode Admin
Pour mettre fin à ce bug, il y a une astuce très simple. Rendez-vous dans le dossier où il y a les fichiers League of Legends. Chez moi, c’est dans : Ce PC – C: – Riot Games – League of Legends. Ensuite, ne cliquez pas sur lol.launcher mais sur lol.launcher.admin.
Le jeu va bien se lancer et vous ne verrez plus la fenêtre apparaître. Oui oui ! c’est aussi simple que ça. C’est tout ce que vous avez à faire pour rejouer au jeu !
Si vous rencontrez encore un problème technique avec le client LOL, n’hésitez pas à m’exposer en détails vos soucis dans l’espace des commentaires. A plusieurs ! c’est plus facile de trouver des solutions. Les joies de l’entraide…