Génération Digitale

Elle réalise des illusions hallucinantes et insolites avec du maquillage

Classé dans :

Lundi 7 Août 2017 – Mimi Choi, une enseignante qui s’occupait d’une classe de petite section aux Etats-Unis a décidé de tout arrêter pour se lancer dans le maquillage. Faut dire qu’elle a un immense talent et qu’il aurait été bête de continuer à être institutrice car ses réalisations sont de véritables œuvres d’art. Dans les images disponibles ci-dessous, vous allez voir son travail exceptionnel !

A 31 ans, la jeune femme ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Imaginative, elle arrive à créer des œuvres sur de nombreux visages en réalisant des illusions incroyables.

Le résultat est juste sublime…

Loin d’être faignante, Mimi Choi passe des heures sur la réalisation de ses maquillages afin d’essayer d’atteindre la perfection.

Les illusions sont parfois morbides, mais il est compliqué de ne pas être scotché par le travail de la jeune femme. Aujourd’hui, elle est l’une des artistes les plus réputées dans son domaine…

Si vous voulez suivre cette maquilleuse talentueuse, il vous suffit d’aller la suivre sur Instagram. Son compte est disponible à cette adresse –>https://www.instagram.com/mimles/ (A ce jour, déjà 300 000 personnes se sont abonnées)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 7 août 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...