5093 articles publiés

Despacito devient la vidéo la plus vue sur Youtube (Classement)

Classé dans :

Lundi 7 Août 2017 – La chanson Despacito est parfaite pour l’été, mais personnellement, je n’en peux plus de l’entendre. Partout où je vais, je suis obligé de la supporter et 5 minutes plus tard, j’ai la musique dans la tête…

Certes, elle est cool, donne envie de voyager et boire des mojitos, mais à force de l’écouter je vous avoue que je sature les potes ;)

Ma main à couper que je ne suis pas un cas isolé…

La musique

Bref ! malheureusement, je vais encore devoir la supporter pendant quelques semaines car le clip de l’artiste a dépassé les trois milliards de vues. La musique détrône Wiz Khalifa – See You Again et le Gangnam Style de Psy. Elle devient donc la vidéo la plus vue sur Youtube. C’est quand même impressionnant…

Classement des chansons sur Youtube (Top 3 2017-2018)

Despacito = ~ 3 056 062 152 vues
Wiz Khalifa – See You Again = ~ 3 003 289 212 vues
Gangnam Style = ~ 2 922 492 803 vues

La recette du succès

Si ce clip marche autant, c’est car les deux créateurs portoricains de cette musique Luis Fonsi et Daddy Yankee ont réussi à faire danser les foules avec un son latin. Faut dire qu’il n’y a rien que mieux que l’espagnol pour bouger son boule sur le dancefloor (Oui oui ! je vous le dis).

La présence dans le clip de Zuleyka Rivera, Miss Univers 2006 participe aussi amplement au succès de cette musique.

La réussite était inévitable…

Mais si comme moi, vous en avez ras le bol d’écouter Despacito, je vous conseille de déménager en Corée du Nord car cette chanson ne devrait pas disparaître des ondes avant le mois de septembre…

Courage les potes !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 7 août 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...