Génération Digitale

Retour à Zombieland – Film comédie 2019

Aux Etats-Unis, le chaos s’est installé un peu partout. Des zombies sèment la terreur et il ne reste que très peu d’humains vivants sur le sol américain. Parmi eux, il y a quatre personnes, deux filles et deux garçons qui essayent de s’en sortir.

Retour à Zombieland streaming gratuit VF

Streaming Retour à Zombieland

Retour à Zombieland film complet en français

Date de sortie en France : Mercredi 30 octobre 2019.
Durée du film : Une heure et trente neuf minutes.
Réalisateur : Ruben Fleischer (‎Venom).
Casting : Woody Harrelson, Jesse Eisenberg ainsi qu’Emma Stone .
Style du film : Comédie, blague, zombie, apocalypse, couple, famille, action.
Origine du film : Américaine.
Distribution : Sony Pictures Releasing France.
Note sur 5 de Geekhebdo :

Synopsis de Retour à Zombieland

Dans les ruines de Washington DC, Columbus (Jesse Eisenberg), Tallahassee (Woody Harrelson), Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin) massacrent toute une bande de zombies devant la Maison Blanche avant de décider de s’y installer. Ils y passent beaucoup de temps, mais finalement, Little Rock s’ennuie et souhaite trouver d’autres survivantes de son âge. Elle n’est pas satisfaite non plus que Tallahassee la traite encore comme une enfant. Columbus et Wichita comprennent la frustration de Little Rock, mais ils ont délibérément évité tout contact avec les autres survivants sachant que certains sont dangereux.

La bande-annonce de Retour à Zombieland

Les avis et critiques de Retour à Zombieland

Jessica : L’acteur Woody Harrelson est toujours aussi génial et en pleine forme. C’est toujours aussi agréable de voir Emma Stone jouer un rôle amusant car elle est une bonne actrice comique. J’adore certaines de ses expressions faciales. Elle me fait vraiment rire.

Rémy : En règle générale, je n’aime jamais les suites des comédies car elles sont faites pour gagner de l’argent. Mais là, je dois dire que je suis agréablement surpris et que ce deuxième épisode est aussi drôle que le premier. C’est loin d’être une déception. Allez le voir si vous avez aimé le premier !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 2 novembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...