Génération Digitale

Wedealee : Votre nouveau smartphone livré en moins de 48 heures

Classé dans :

Wedealee.com est un site e-commerce tout nouveau, tout beau qui est en train de se faire une place sur le marché de la vente de smartphones neufs en France. Découverte…

Il y a plusieurs raisons qui font que vous feriez bien de vous intéresser à Wedealee. Premièrement, la marque propose de vous livrer assez rapidement. Moins de 48 heures si vous habitez la capitale grâce à un partenariat avec la startup Stuart, spécialisée dans la livraison sur commande. Deuxièmement, la toute jeune société propose des produits électroniques neufs tels que des smartphones, des tablettes et des objets connectés au meilleur prix. C’est ainsi que vous pouvez trouver quelques pépites sur le site. Par exemple, actuellement, on peut voir un Galaxy S10 à 709 euros à la place de 909 euros sur la page d’accueil. Plutôt sympa la réduction, non ?

Les avantages ne s’arrêtent pas là. L’ensemble des smartphones présents sur le site sont fonctionnels sur tous les opérateurs. Par conséquent, pas besoin de les désimlocker. Aussi, la plateforme propose le paiement en 3 fois sans frais. Une fonctionnalité quasiment indispensable à notre époque surtout si vous voulez acheter un iPhone XS sans pour autant manger des pâtes jusqu’à la fin du mois ;)

Du côté des avis, on peut vite se rendre compte que ce E-distributeur français fait le bonheur de ses clients. Sur Trustpilot.com, la célèbre plateforme d’avis de consommateurs, la société Wedealee atteint la note de 10 sur 10 et est par conséquent considérée comme excellente. Les commentaires sont par ailleurs élogieux :

Louis : « Achat dépassant mes attentes »
Stefan : « Service rapide et de qualité »
Meziane : « Je suis très satisfaite »

Bref ! vous l’avez compris, cette toute nouvelle plateforme mérite clairement votre attention. Si vous voulez aller y faire un tour, rendez-vous ici https://www.wedealee.com/

Ah oui ! J’ai failli oublier. Wedealee est aussi disponible sur certaines marketplaces notamment Cdiscount et Rueducommerce. Vous savez tout !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 4 novembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...