Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Squeezie s’en prend à Tibo InShape sur Youtube (Clash)

Classé dans :

Dans une vidéo qui vient d’être publiée sur la plateforme Youtube, Squeezie a décidé de mettre fin à l’hypocrisie et de se farcir certains de ses « collègues ». David Lafarge et Tibo InShape n’ont pas été épargnés. Respirez un bon coup ! Ça fait mal…

Une critique sur certains acteurs de Youtube

Au compteur, Squeezie dispose de plus de 12 millions d’abonnés, un chiffre qui donne le tournis. Ce jeune podcasteur qui s’est fait connaître dans le milieu du gaming est surtout connu grâce à ses vidéos lifestyle. Il parle de tout et pas une semaine ne passe sans qu’une nouvelle vidéo soit publiée sur sa chaîne. Récemment, il s’est illustré en critiquant les méthodes plus que discutables pour gagner de l’argent de Tibo InShape tout en n’épargnant pas au passage David Lafarge. Une vidéo disponible ci-dessous !

Vous vous dites que c’est scandaleux ? Sachez qu’il y a bien pire sur Youtube. Les vidéos de ceux qui se sont spécialisés dans les caméras faussement cachées sont une véritable plaie. Au niveau putaclic, c’est des génies. Je parle des vidéos de Mokey, Camoff et IbraTV pour ne citer qu’eux. Ces chaînes sont de véritables cancer et nous pouvons nous demander ce que font les modérateurs de Youtube pour mettre fin à cette mode et jusqu’à quand ça va continuer.

Une vidéo utile ?

La vidéo de Squeezie a le mérite de dénoncer l’hypocrisie de certains Youtubers, mais les choses doivent aller plus loin. La plateforme de vidéos appartenant à Google doit se pencher sur le contenu qu’elle distribue et modérer quand c’est nécessaire…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 24 janvier 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...