Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

A Song in the Void : Un jeu où tout est lié à la musique

Classé dans :

Créé par le studio Armogaste, A Song in the Void est un jeu qui demande de la réflexion et que vous allez adorer surtout si vous aimez la musique.

Dans A Song in the Void, vous incarnerez le dernier espoir de votre peuple dont vous devrez assurer la renaissance…

Vous devrez ainsi explorer un monde où tout est lié à la musique afin de sauver une civilisation perdue de son sombre destin ! A travers diverses îles et des puzzle-plateformes complexes, vous découvrirez petit à petit votre véritable rôle et le conflit qui affecte les gardiens de votre civilisation…

Tout au long de ce jeu de plateformes à la première personne, vous devrez collecter des pistes audios dispersées parmi les différentes îles de la carte pour reconstituer leurs thèmes musicaux et restaurer leur harmonie.

A travers la carte, vous rencontrerez cinq îles possédant chacune sa propre identité et ses propres thèmes musicaux, et où vous devrez réussir plus d’une quarantaine d’arènes de difficulté croissante. Chaque île est unique, que ce soit par son environnement, ses dangers, ou encore ses défis, chaque élément réagissant de façon différente et se développant avec la musique.

Découvrez votre rôle et faites un choix ultime pour déterminer le destin de votre peuple !

Pour télécharger le jeu ou en savoir plus, rendez-vous sur la plateforme Steam !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 23 janvier 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...