Génération Digitale

Super Mario Odyssey : Le jeu débarque sur la Switch et il est surprenant

Classé dans :

Le plombier à moustache que nous adorons tous est de retour sur la Nintendo Switch. Cette fois-ci, il sera plongé dans un monde complètement nouveau. Oui oui ! Mario déambulera dans des zones urbaines…

Nintendo a profité de l’E3 pour présenter la bande-annonce de son nouveau jeu phare, Super Mario Odyssey. Les spectateurs qui ont eu la chance d’assister à l’événement ont été immédiatement surpris en voyant une chose inhabituelle : un dinosaure. Un gros T-rex pour être exact qui a poussé un énorme cri. Coucou Godzilla !!!

Je vous avoue que j’ai moi-même été surpris…

Bref ! la bande annonce que je vais vous dévoiler ci-dessous nous fait découvrir un monde riche et coloré qui devrait ravir les fans de la franchise. Prévu pour la fin de l’année 2017, en exclusivité sur la Nintendo Switch, ce tout nouveau Mario reste un jeu de plateforme même si l’univers est clairement différent.

Dans ce jeu, le plombier pourra monter sur des dinosaures comme sur des poneys grâce à sa splendide casquette rouge. Pas de doute que ce Super Mario sera un succès. Reste à savoir si il dépassera Zelda : Breath of the Wild. La réponse en octobre les petits potes…

La bande-annonce

Ça donne envie non ? Rejoignez Mario et utilisez ses nouvelles capacités pour sauver la Princesse Peach le 27 octobre 2017, mais n’oubliez pas que l’affreux Bowser n’est pas du genre à se laisser faire :)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 14 juin 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...