5111 articles publiés

Dragon Ball Fighters Z : Le meilleur jeu de baston sur PS4 et Xbox One

Classé dans :

Nous ne nous attendions pas à ça…

Récemment, Microsoft a présenté le nouveau Dragon Ball Z et nous ne vous cachons pas qu’il nous a bien fait saliver. A la rédaction, nous ne sommes d’ailleurs pas les seuls à avoir aimé la présentation de ce nouveau jeu. Sur Twitter, c’est devenu l’événement marquant de l’E3.

Faut dire que ce Dragon Ball Fighters Z envoie du très lourd et qu’il a tout pour plaire…

De la grosse baston…

Dans le trailer disponible ci-dessous, vous pouvez voir Sangoku, Vegeta, Freezer et bien d’autres se taper dessus comme des tarés. Les graphismes sont magnifiques et nous avons l’impression que les phases de jeu sont de véritables cinématiques.

Avouez que c’est toujours aussi incroyable de voir Goku se transformer et défoncer tout le monde ? ;)

Pour rappel, Bandai Namco, détenteur de la licence Dragon Ball a fait confiance à Arc System Works pour le développement de ce nouveau jeu de baston. Si vous voulez notre avis, c’était plutôt une bonne idée car en matière de « FIGHTS », ils s’y connaissent chez Arc. C’est cette société qui a crée Guilty Gear et Blazblue.

Date de sortie : Il faudra attendre encore un petit peu les potes. Le jeu sera dispo cet été en version bêta et sortira définitivement dans le courant de l’année 2018.

Compatibilité : Il sera présent sur PC, PS4 et sur la Xbox One…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 14 juin 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...