Génération Digitale

Tefal Cooking connect : La balance de cuisine connectée

Classé dans :

CUISINE – La société française Tefal propose une balance connectée qui offre de nombreuses possibilités intéressantes. Les amateurs de bons repas vont adorer…

Pour tous les niveaux

Pratique et disposant de plusieurs caractéristiques novatrices, la Tefal Cooking Connect est capable de tout peser mais aussi de vous guider dans la préparation de vos recettes. Elle est à recommander aussi bien à des pros de la cuisine qu’à des débutants qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences.

La vidéo

Simple d’accès, cette balance est connectée à une application pour les smartphones et tablettes (Android & iOS). Grâce à ça, vous aurez la possibilité d’impressionner vos amis en élaborant des plats gourmands en toute simplicité.

Liste des choses que nous aimons :

– Vous pouvez tout peser, aussi bien des choses solides que liquides en profitant d’un système de graduation performant. A noter que la balance est capable de mesurer en grammes, en litres, mais aussi : ml, cl, lb.oz et fl.oz.

– Une fois connectée à son application, la balance peut vous aider dans la préparation de vos recettes et trouver des produits de substitutions si il vous manque des ingrédients. Vraiment pratique !

– Si vous êtes débutant et que vous ne savez pas cuisiner, une fonction vous permet de vous aider pas à pas. Vous avez juste à suivre des instructions détaillées pour réaliser un bon repas.

– Plus de 300 recettes sont disponibles dans l’application.

Bien plus qu’une balance…

La Cooking Connect de Tefal est bien plus qu’une balance. Cet objet connecté est un véritable coach culinaire qui saura parfaitement vous accompagner dans vos recettes. Côté prix, la balance est disponible à partir d’approximativement 60 euros. C’est un prix qui est plutôt raisonnable par rapport aux fonctionnalités qu’offrent l’objet…

Pour craquer ou en savoir plus sur ce produit, rendez-vous ici –>http://www.tefal.fr/balance-cuisine-connectee-cooking-connect

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 16 août 2017 et écrit par La Rédaction

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...