Génération Digitale

The Poughkeepsie Tapes : Le film d’horreur le plus gore du monde

Classé dans :

VIDÉO – Il a été interdit dans toutes les salles de cinéma en 2008 et il faut dire qu’il y a plusieurs bonnes raisons. La première, c’est que ce film est vraiment gore. La deuxième, c’est que la façon de filmer du réalisateur nous plonge dans l’horreur absolue. Pour tout vous dire, je n’ai jamais autant flippé devant un film de toute ma vie. Je n’ai même pas pu le regarder jusqu’au bout…

La bande-annonce

Ce trailer reste très soft donc vous pouvez le regarder sans aucune crainte, mais si vous voulez vraiment voir le film, sachez qu’il est interdit au moins de 18 ans et que si vous avez une âme sensible, il vaut mieux vous abstenir !

Histoire / Synopsis

Dans une maison abandonnée qui se trouve dans la commune de Poughkeepsie, les enquêteurs de la police de New York découvrent des centaines de cassettes montrant l’ensemble des meurtres d’un tueur en série. L’homme, inconnu des forces de l’ordre torture ses victimes depuis plus d’une décennie. Les vidéos du meurtrier sont particulièrement gores et montrent sa folie furieuse…

Un snuff movie

En plus d’être violent, ce long métrage a été filmé de la même façon qu’un documentaire. Résultat ! vous aurez l’impression de voir des scènes de tortures et de meurtres qui paraissent réelles. Du début à la fin, il faut avoir le cœur bien accroché pour supporter certaines des scènes présentes dans ce film. Par exemple, il y a un moment où le tueur en série découpe la tête d’un homme pour la placer à l’intérieur du corps de sa femme. C’est à la limite du supportable. Je n’ai d’ailleurs jamais réussi à le regarder jusqu’à la fin. Je pense qu’il faut avoir l’esprit un peu tordu pour le supporter ;)

Regarder le film

Après avoir lu mon article, si l’envie vous prend quand même de voir The Poughkeepsie Tapes, réfléchissez y bien ! car il est possible que vous fassiez ensuite des cauchemars pendant plusieurs nuits. C’est une expérience assez éprouvante donc encore une fois, si vous avez une âme sensible, évitez ! c’est un conseil d’ami. Si je vous mets autant en garde tout au long de l’article, c’est qu’il y a des raisons ! :)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 17 octobre 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...