Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

The Predator : La bande-annonce du film qui sortira le 17 octobre 2018

Classé dans :

Il y a 30 ans, la saga Predator a marqué les esprits de nombreuses personnes. Dans ces films assez populaires, Arnold Schwarzenegger essayait de survivre à une créature qui venait tout droit de l’espace. Il a réussi à la vaincre, mais vous savez quoi ? Une nouvelle bête va débarquer très prochainement…

Une trentaine d’années plus tard, Predator fait son grand retour sur écran géant. Le 17 octobre 2018, vous aurez l’occasion de voir, une fois de plus, un monstre s’attaquer à l’espèce humaine. Évidemment, il aura toujours des armes futuristes et un physique horrifique. Regardez le trailer officiel !

Nous regrettons qu’il n’y ait pas Arnold Schwarzenegger dans le casting, mais ce film sera vraisemblablement plutôt pas mal. La raison ? Il est réalisé par Shane Black (Iron Man 3)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 12 mai 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...