Génération Digitale

Le top des astuces pour faire caca au travail sans se faire repérer

Classé dans :

Le titre est drôle, mais le sujet est super sérieux bordel de merde !

Nombreux sont les employés à se demander si c’est une bonne idée d’aller déféquer dans les toilettes de leurs entreprises. Certaines sociétés sont tellement grandes que vous pouvez passer inaperçu. D’autres sont par contre petites et vous pouvez créer un putain de malaise en lâchant votre étron…

Rassurez-vous ! je vous ai préparé une liste d’astuces pour faire vos besoins sans vous faire remarquer. Ne me remerciez pas ! je pense juste à votre carrière…

1) Positionnez du papier au fond du trou !

Pour éviter le fameux plouf de l’étron qui tombe dans l’eau, prenez bien soin de placer du papier WC dans la cuvette avant de le lâcher ! ça amortira sa chute.

2) Allez à l’étage !

Vous bossez dans une grosse boîte ? prenez des dossiers sous le bras et rendez-vous à l’étage de la société. Faites genre vous venez pour déposer des dossiers et pourrissez leurs toilettes. Ni vu, ni connu, je t’embrouille…

3) Accusez un collègue !

Si quelqu’un a remarqué que vous étiez en train de faire caca, mais qu’il ne vous a pas vu, balancez un collègue ! choisissez plutôt celui qui a déjà quelques problèmes dans la société ! ça passera beaucoup mieux. Bon ok ! c’est pas cool, mais bordel ! faut bien monter les échelons et évoluer dans son taf de merde. Tu ne peux pas avoir une promotion avec des patrons qui se souviennent de la bombe nucléaire que tu as lâché. C’est la loi de la jungle les potes !

4) Choisissez un horaire approprié !

Déjà ! entre 12 et 14 heures, c’est mort. Si vous faites ça, vous êtes foutu pour de bon. La secrétaire va vous voir et va faire tourner l’info dans toute la boîte. Évitez aussi entre 8 et 9 heures quand les gens arrivent…

Le top du top, c’est 10h30 et 15h30. Si si ! je vous assure…

Vous avez des conseils ?

Vous avez d’autres astuces pour déféquer en toute discrétion ? rendez-vous dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 17 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...