Génération Digitale

Loisirs Enchères : L’astuce ultime pour des voyages pas chers

Classé dans :

Si il y a bien une chose où on va tous tomber d’accord, c’est qu’un séjour en France ou à l’étranger, ce n’est pas donné.

Heureusement, il y a de jeunes créateurs d’entreprises qui ont de bonnes idées pour nous faire gagner un petit peu d’argent. C’est le cas de Thomas Boisserie qui a crée la plateforme Loisirs Enchères. Ce service existe depuis quelques années, mais je l’ai découvert qu’hier. Depuis, je ne le quitte plus…

Des bons plans et des réductions sur des séjours

C’est en cherchant des prix sur des voyages que je suis tombé sur https://www.loisirsencheres.com et je vous conseille vivement d’aller dessus car les réductions sont réelles.

Exemple d’une offre proposée sur Loisirs Enchères

Fondée en 2015, la société compte déjà plus de 100 000 clients et devrait faire beaucoup parler d’elle dans les années qui viennent car nous sommes de plus en plus nombreux à rechercher des bons plans pour partir.

Le principe

Le principe du site est génial. C’est un système d’enchères et c’est à vous de fixer le prix que vous voulez mettre pour vos vacances. Évidemment, vous ne serez pas le seul à enchérir. D’autres internautes essayeront de remporter l’offre, mais si vous vous y prenez bien, vous allez forcément en remporter. Aujourd’hui, il y a à peu près une dizaine d’offres par jour qui sont proposées et ce chiffre devrait augmenter dans le futur car il y a déjà 400 partenaires qui font confiance à Loisirs Enchères.

Avis

Les offres sont vraiment alléchantes et si vous vous connectez régulièrement sur le site, vous ferez forcément de bonnes affaires. Par exemple, dans un reportage qui a été diffusé à la TV, j’ai appris qu’un couple était parti dans un Riad au Maroc en bénéficiant d’une réduction de plus de 50%. Vous pouvez revoir le reportage sur la plateforme Vimeo…

Pour finir, sachez que les enchères durent entre 15 minutes et quelques jours donc restez bien à l’affût des différentes offres !

Ça serait bête de les louper… ;)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 17 juillet 2017 et écrit par La Rédaction

Espace de discussion

  • Redre

    Ouai enfin en vérité quand tu regardes le reportage, tu te rends compte qu’il est compliqué de faire de vraiment bonnes affaires. C’est de la chance quoi un peu ! et puis le mec et son voyage au Maroc, il est parti hors saison. En plus, à un moment, y a le responsable de l’hôtel qui est interrogé sur le fait qui peut lui même gonfler les prix. Il répond non devant la caméra. J’ai presque envie de le croire mais j’ai aucune confiance XD à sa place, je les ferais grimper…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...