Récemment, des personnes sur un bateau ont eu une grosse frayeur en voyant arriver sur eux, un véritable « monstre des mers ». Heureusement pour eux, ça s’est bien terminé…
Ils ont jeté l’encre en plein milieu de l’océan pour profiter du beau temps sur un petit bateau de plaisance. Ce qu’ils ignoraient, c’est qu’ils étaient en plein dans la trajectoire d’un énorme pétrolier.
Dans cette vidéo qui a été filmée sur un autre bateau, on peut voir toute la scène et si on peut dire une seule chose, c’est qu’on peut facilement comprendre la peur qu’ont eu les deux personnes sur le petit bateau. A quelques mètres près, ils pouvaient dire « bye bye » à leur bateau…
a plusieurs reprises on apercoit les bouées de chenal, rester a l’ancre dans un chenal c’est comme pique niquer sur un autoroute. On a rien a foutre sur la mer quand on est aussi con. de plus un petrolier de cette taille est incapable de voir une embarcation aussi petite sous son etrave.
@ Rodriguese86 Compas dans l’?il ou pas, c est au navire le plus petit de man?uvrer pour laisser la place au plus gros. Le petrolier est trop gros pour man?uvrer rapidement et eviter la collision.