Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Un retard ou une suppression d’avion ? Obtenez une indemnisation !

Classé dans :

Avec ma compagne, nous sommes partis dans les balkans cet été. Nous avons voyagé avec la compagnie aérienne Air Serbia et malheureusement, il y a eu un retard sur notre premier vol Paris – Serbie, ce qui nous a fait louper notre correspondance pour Dubrovnik en Croatie.

Suite à cet incident, Air Serbia nous a offert un accès au Business Lounge pour patienter avant de prendre un autre vol. La moindre des choses, mais nous avons attendu près de 3 heures dans cette salle. Une vraie galère et nous avons donc décidé de demander un remboursement intégral de ce voyage à la compagnie. Nous ne l’avons pas eu et nous nous sommes donc adressés à un service qui a tout fait pour nous sans que nous levions le petit doigt. Si vous souhaitez une indemnisation, je vous encourage à faire pareil que nous !

Flight right : Etre indemnisé pour un retard ou un vol supprimé

Allez sur le site https://www.flightright.fr/ et saisissez votre numéro de vol ainsi que votre date de départ. Ensuite, appuyez sur le gros bouton rouge : Obtenez votre indemnité. Une fois que c’est fait, quelques renseignements vous seront demandés. Il vous suffit de les transmettre et de signer électroniquement à la fin. La démarche est complètement gratuite. Flight right prendra juste une commission sur la somme que la compagnie va être obligée de vous donner. Vous ne payez donc rien avant de recevoir le remboursement. Si Flight right échoue, rien ne vous sera prélevé…

Pourquoi utiliser ce service ?

Si vous voyagez souvent, vous savez qu’il n’est pas facile d’obtenir une indemnisation. Généralement, les compagnies aériennes font la sourde oreille et il faut les appeler de nombreuses fois pour obtenir une réparation du préjudice. Avec Flight Right, vous n’avez rien à faire. Quand l’ensemble des pièces sont fournies, c’est eux qui s’occupent de tout. Vous, vous avez juste à attendre de recevoir votre indemnité.

Mon avis

Personnellement, je recommande ce service pour éviter de s’ennuyer à faire les démarches soi-même. Eux s’occupent de tout et vous ne perdrez donc pas de temps à essayer d’avoir un remboursement partiel ou intégral de votre voyage.

Avez-vous déjà utilisé Flight Right ? Qu’en avez-vous pensé ? Etes vous d’accord avec mon avis ? Donnez moi vos réponses dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 11 septembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...